le 11-05-2026 10:00
Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre sosh fibre et sur ma facture les frais de mise en service de 39€ sont factures alors que lors de ma souscription ils, étaient indiqués comme offerts du 20 avril
Merci de votre aide
le 11-05-2026 13:20
Bonjour @Mireille75,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2026 11:36
Bonjour @Mireille75,
Je vous remercie pour votre confiance.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2026 12:36
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Mireille75.
Je constate que les frais de mise en service étaient bien prévus dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé le 20 avril à 14h21.
Avez-vous une trace de l'endroit où vous avez constaté la gratuité de ces frais ? La souscription ayant eu lieu sur une période ou ils n'étaient a priori pas offert ce qui est en revanche le cas du raccordement.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2026 13:04
Merci de votre réponse
Effectivement vu comme ca
Mais c'est un peu "trompeur"
Dans mon esprit frais de raccordement et mise en service c'est un peu la même chose 😉
Par contre pensez vous que mon justificatif d'une seule photo pour les frais de résiliation de 75€ sera suffisant car je n'ai pas réussi à joindre le pdf no de seconde photo
(Oui j'ai sûrement un côté blonde 😂)
Cordialement Mireille
le 11-05-2026 13:20
Bonjour @Mireille75,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2026 13:37
Merci beaucoup 👍