annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en service 39€

Mireille75
Mini sosheur

Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre sosh fibre et sur ma facture les frais de mise en service de 39€ sont factures alors que lors de ma souscription ils, étaient indiqués comme offerts du 20 avril

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mireille75


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Mireille75,

Je vous remercie pour votre confiance.

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Mireille75.

Je constate que les frais de mise en service étaient bien prévus dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé le 20 avril à 14h21.



Avez-vous une trace de l'endroit où vous avez constaté la gratuité de ces frais ? La souscription ayant eu lieu sur une période ou ils n'étaient a priori pas offert ce qui est en revanche le cas du raccordement.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse 

Effectivement vu comme ca

Mais c'est un peu "trompeur"

Dans mon esprit frais de raccordement et mise en service c'est un peu  la même chose 😉

Par contre pensez vous que mon justificatif d'une seule photo pour les frais de résiliation de 75€ sera suffisant car je n'ai pas réussi à joindre le pdf no de seconde photo

(Oui j'ai sûrement un côté blonde 😂)

Cordialement Mireille 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mireille75


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mireille75
Mini sosheur

Merci beaucoup 👍