le 04-03-2026 15:01
Bonjour.
En déplacement au Mexique avec mon forfait sosh voyage, j'ai recu un appel telephonique auquel je n'ai pas repondu. Mon correspondant a laissé un message.
Je constate un hors forfait de 1.40€ à l'heure de l'appel en question pour un appel reçu de 47 secondes en provenance d'un numéro bizarre (le 52 491) qui ne correspond pas à celui qui s'est affiché dans mon journal d'appel.
Le service client par chat me dit que les appels reçus à l'étranger sont facturés même si on ne répond pas. Je n'ai en aucun cas trouvé cette disposition dans mes conditions contractuelles.
Comment peut-on facturer une communication qui n'a pas eu lieu ?
Merci de votre aide.
le 04-03-2026 15:17
Bonjour,
C'est un problème connu en cours de résolution. En attendant, les conseillers ont normalement l'instruction de rembourser les appels non répondus à l'étranger.
le 04-03-2026 15:17
Bonjour,
C'est un problème connu en cours de résolution. En attendant, les conseillers ont normalement l'instruction de rembourser les appels non répondus à l'étranger.
le 04-03-2026 16:10
Bonjour Ziv.
Merci de la réponse.
Le remboursement n'etait pas dans les intentions du conseiller. Néanmoins, il a fait remonter une réclamation qui devrait générer une réponse sous 7 jours.
A suivre...