annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait Sosh Voyage

ErHOO
Novice sosheur

Bonjour.

En déplacement au Mexique avec mon forfait sosh voyage, j'ai recu un appel telephonique auquel je n'ai pas repondu. Mon correspondant a laissé un message.

Je constate un hors forfait de 1.40€ à l'heure de l'appel en question pour un appel reçu de 47 secondes en provenance d'un numéro bizarre (le 52 491) qui ne correspond pas à celui qui s'est affiché dans mon journal d'appel.

Le service client par chat me dit que les appels reçus à l'étranger sont facturés même si on ne répond pas. Je n'ai en aucun cas trouvé cette disposition dans mes conditions contractuelles.

Comment peut-on facturer une communication qui n'a pas eu lieu ? 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est un problème connu en cours de résolution. En attendant, les conseillers ont normalement l'instruction de rembourser les appels non répondus à l'étranger.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est un problème connu en cours de résolution. En attendant, les conseillers ont normalement l'instruction de rembourser les appels non répondus à l'étranger.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ErHOO
Novice sosheur

Bonjour Ziv.

Merci de la réponse. 

Le remboursement n'etait pas dans les intentions du conseiller. Néanmoins, il a fait remonter une réclamation qui devrait générer une réponse sous 7 jours.

A suivre...