le 31-05-2020 10:53
Bonjour,
Dans mon espace client, lorsque je clique sur l'onglet Facture et sur que je clique sur "Historiques des factures", il ne se passe rien.
Cela affiche le lien suivant : https://espace-client.orange.fr/#
En fait, aucunes rubriques ne fonctionnent à part Votre mode paiement et Maitriser vos usages
Bien évidement, ce n'est pas le but recherché...
Je souhaite consultetr l'historique de mes factures... (client depuis presqu'un an)
Cdlt
le 31-05-2020 13:59
Bonjour @NomDeConnexion4
Chaque forfait a son propre espace client, sauf si vous avez rattaché un contrat à un autre.
Il faut donc se connecter à l'espace client du forfait pour lequel vous voulez consulter les factures.
Ce sera le numéro de téléphone pour un forfait mobile, l'adresse mai Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription poiur un forfait boîte.
le 01-06-2020 23:06
Je n'ai qu'un forfait..et je ne peux consulter l'historique de mes factures...
Et même si j'avais plusieurs forfaits, cela ne devrait pas renvoyer vers un lien nul, ou pire, ne pas m'afficher la possibilité de voir l'historique.
Mais comme indiqué, il y a l'option voir l'historique..qui renvoit sur un lien nul...
le 03-06-2020 18:16
Bonjour @NomDeConnexion4,
Je souhaite vous informer que vous pouvez consulter aussi vos factures via l'application "My Sosh"
AlexandreK
le 03-06-2020 18:21
Merci...
Mais je souhaite les enregisterr sur mon pc.
le 04-06-2020 17:28
Bonjour @NomDeConnexion4,
Je m'informe et reviens vers vous dès que possible
AlexandreK
le 05-06-2020 12:45
Bonjour @NomDeConnexion4,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro impacté
- Numéro client
AlexandreK
le 21-06-2020 18:42
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce sujet pour confirmer le problème rencontré par @NomDeConnexion4
Tous les liens de la page de facturation renvoient vers https://espace-client.orange.fr/#, c’est-à-dire une ancre vide.
Bourrer les pages de JavaScript et compagnie n’est pas l’idée du siècle, surtout si cela empêche les clients d’accéder à des documents essentiels.
Le problème de @NomDeConnexion4 n’est pas un cas isolé, les liens ne dépendant pas de tel ou tel utilisateur.
Je suis dans le même cas que lui, avec, pour ma part, Firefox en version 77.0.1, Privacy Badger au vert et uBlock Origin au minimum, mais le problème vient bien de chez vous et ne dépend pas des dossiers clients.
Dans tous les cas, il n’y a pas lieu de télécharger une application pour accéder aux factures. Elles sont dans l’espace client et doivent donc, en toute logique, être accessibles depuis n’importe quelle plate-forme. Qui plus est, pour l’archivage (voire l’impression, dans certains cas), un PC est bien plus indiqué qu’un téléphone portable…
Cordialement.
le 21-06-2020 18:50
(Paradoxalement, sur la même page, les liens pour mettre à jour le mode de paiement et souscrire des options sont, eux, parfaitement fonctionnels. Curieux que seuls ces deux-là le soient et pas les autres…)
le 21-06-2020 20:02
Ha, ça j'aime bien du factuel ..
Mais c'est une perte de temps de décrire avec précision, nous retours de deboguages n'intéresse guère ..
Je joue le client lambda maintenant fatigué de décrire avec precision un dysfonctionnement . ..