18-02-2020 08:10 - modifié 18-02-2020 08:17
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh pour bénéficier d'une eSim mais je n'arrive pas à trouver le moyen de souscrire à cette offre.
On me propose bien de souscrire à une offre multiSim mais non compatible quand je clique sur les liens depuis l'aide "Outil | Demander une carte multi-SIM dans l'espace client"
j'ai le droit à un message "Ce service est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."
J'ai aussi essayé directement depuis l'iPhone et l'application "Watch" d'activer le forfait cellulaire mais à chaque j'ai "une erreur est survenue".
Bref aucun moyen de faire la demande, quelqu'un à déjà rencontré le problème et sa solution ?
Merci.
le 22-08-2020 14:17
Bonjour @aminerhaffar
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-09-2020 12:14
Bonjour @HK87
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-10-2020 15:04
Bonjour,
Avec une amie, nous avons pris le forfait série limitée 60Go à 13,99€/mois, un iPhone XR et une Apple watch serie 6 cellulaire. Dans mon cas, j'ai pu après avoir toucher un peu à tout sur mon iphone, activer la fonction cellulaire sur ma watch. Pour mon ami, lorsqu'on essaye d'activer la fonction e-sim sur sa watch, ça ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance.
08-10-2020 07:30 - modifié 08-10-2020 07:31
Bonjour,
Besoin de votre aide pour activer ma e-Sim s'il vous plaît.
Merci pour votre prise de contact rapide.
le 08-10-2020 15:45
Afin de consulter le dossier de votre amie merci de m'envoyer par message privé :
- Son nom, prénom
- Son numéro de mobile
- Le modèle de son iPhone
- Le message d'erreur qu'elle rencontre
Thierry- G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-10-2020 09:22
Bonjour @HK0287 ?
Je vous invite à suivre cette procédure pour l' activation eSim de votre Apple Watch: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-10-2020 10:31
Bonjour,
Merci, en fait il fallait attendre quelques jours que le forfait et l'application se lancent...
Le message d'erreur est resté affiché pendant 24h/48h.
Merci et bonne journée.
le 09-10-2020 10:58
Ok c est parfait je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-10-2020 11:31
Bonjour,
problème également résolu. On a attendu quelques jours que les services s'activent.
Néanmoins, je trouve dommage que les conseillers sur le chat ne sont pas assez formé sur ce sujet. J'ai eu l'occasion de dialoguer avec 3-4 conseiller et aucun ne m'a parlé du VOLTE et Appel wifi...
le 12-10-2020 08:50
Je suis ravi que le problème soit résolu. Je suis désolé pour les problèmes que vous avez rencontré avec le chat.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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