Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de souscrire à une eSim (Apple Watch)

Highlighted

Bonjour,

J'ai la VoLTE et VoWIFI activé et j'ai le même message d'erreur depuis quelques jours : 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi.

Merci

 

Highlighted

Bonjour @Guillaume75000


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à l'eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


Bonne soirée


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

je viens de souscrire à sosh justement pour l'Apple Watch et ça ne marche pas , ça affiche le même message que les autres abonnés  sosh  , c'est quoi la solution alors ?? 

 Je possède un iPhone 12 pro max et Apple Watch 5 cellular acheté en France 

 

Highlighted

Allô y a quelqu'un ?? Comment activer la esim sur la Apple wactv

 il me dit erreur contacter le service client si le problème persiste 

 

Highlighted

Bonjour

j'ai le meme probleme. Impossible d'activer l'option cellulaire de mon apple watch via l'application

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
 

 

 

. Et impossible d'activer l'option appel wifi ni volte

Un assistant peut il m'aider ? 
iphone 12 pro max avec un forfait sosh 80 go

 

 

Highlighted

J'ai ce message moi 

 

Oups!


Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
 
 
jai un forfait 80g 
iphone 12 pro max 
Apple Watch 5 
déjà abonné à orange y a un an non sosh
Highlighted

Bonjour @Eyyoub 

Vos appels 4G et appels WiFi sont-ils activés?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

j'ai cherché partout dans les forums 

je crois que j'ai trouvé le problème 

C'est Numéro provisoire qui bloque ça et qui est toujours enregistré 

Je vous envoie ça et je vais essayer pour voir si ça marche 

Highlighted

Bonjour @Riade95 

Avec plaisir !
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg