Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de souscrire au forfait 80o / 15€

Bonjour,

Depuis hier soir j'essai de souscrire à cette offre en tant que nouveau forfait, etant déjà client pour d'autre forfait.

Aprés avoir rempli les diverses informations comme le numero et le RIO du numero de telephone que je veux conserver, je tombe systématiquement sur une page avec un cornet de glace renversé m'indiquant que la page n'est pas dispo et que je dois retenter plus tard...

Et je ne trouve pas de numéo de tlééphone pour faire cette demarche directement par téléphone.. Ni le chat d'ailleurs.

Je suis chez Free et je veux vraiment revenir chez sosh moi.....

3 réponses3

Bonjour,

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur, ou en ayant vidé le cache, ou en ayant désactivé temporairement les extensions anti pub (uBlock origin par exemple) ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonsoir @Mikyvienne 

il ne faut pas souscrire avec votre mobile ou tablette, il faut souscrire par un pc voir sur dealabs.com ou certain clients qui voulais revenir chez sosh n'arrivé pas a souscrire sur leur mobile ou tablette par contre par pc la souscription fonctionne.

salutations.

Bonjour,

Merci pour vos reponse.

En utilisant Opera (et son VPN) j'ai réussi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés