annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire au forfait Sosh 2h 100 Mo bloqué

Drineb94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué.

Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forfait via l'espace client.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Drineb94,


Suite à nos échanges en privé, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes en changeant le forfait de votre fils !


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Drineb94 

ce forfait a été retiré du catalogue. 

Drineb94
Sosheur occasionnel

quel est le forfait qui le remplace du coup ? J'imagine que sosh a maintenu un forfait bloqué avec quasiment pas de data... j'aimerais obtenir l'aide d'un conseiller sosh pour trouver une solution.

ziv
Top Contributeur

Celui-ci, qui est moins ridicule en data : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-1go-bloque

mais par contre, interdit en migration 😕


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Drineb94
Sosheur occasionnel

merci pour votre retour. oui je l'ai vu celui là mais effectivement il est réservé aux nouveaux clients... Ce qui n'est pas le cas de mon fils. Et bien entendu, hors de question de changer de numéro... 

ziv
Top Contributeur

Seule solution, double portabilité via la concurrence...

C'est très nul.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Drineb94
Sosheur occasionnel

oui c'est dans le paysage mais c'est le plan B...

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Drineb94,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Drineb94,


Suite à nos échanges en privé, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes en changeant le forfait de votre fils !


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patpat67
Sosheur

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire où j'aimerais changer de forfait Sosh, en souscrivant au forfait bloqué 2h 100Mo qui n'est malheureusement plus listé.

Dois-je créer une nouvelle discussion ou un conseiller Web peut-il directement m'aider ?

Merci d'avance.