le 25-08-2025 15:13
Bonjour,
Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué.
Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forfait via l'espace client.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance pour votre aide
le 26-08-2025 15:52
Bonjour @Drineb94,
Suite à nos échanges en privé, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes en changeant le forfait de votre fils !
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 19:35
Bonjour @Drineb94
ce forfait a été retiré du catalogue.
le 25-08-2025 20:02
quel est le forfait qui le remplace du coup ? J'imagine que sosh a maintenu un forfait bloqué avec quasiment pas de data... j'aimerais obtenir l'aide d'un conseiller sosh pour trouver une solution.
25-08-2025 20:22 - modifié 25-08-2025 20:23
Celui-ci, qui est moins ridicule en data : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-1go-bloque
mais par contre, interdit en migration 😕
le 25-08-2025 20:38
merci pour votre retour. oui je l'ai vu celui là mais effectivement il est réservé aux nouveaux clients... Ce qui n'est pas le cas de mon fils. Et bien entendu, hors de question de changer de numéro...
le 25-08-2025 20:45
Seule solution, double portabilité via la concurrence...
C'est très nul.
le 25-08-2025 21:05
oui c'est dans le paysage mais c'est le plan B...
le 26-08-2025 14:04
Bonjour @Drineb94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 15:52
Bonjour @Drineb94,
Suite à nos échanges en privé, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes en changeant le forfait de votre fils !
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 13:47
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire où j'aimerais changer de forfait Sosh, en souscrivant au forfait bloqué 2h 100Mo qui n'est malheureusement plus listé.
Dois-je créer une nouvelle discussion ou un conseiller Web peut-il directement m'aider ?
Merci d'avance.