annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire au forfait Sosh 2h 100 Mo bloqué

Drineb94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué.

Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forfait via l'espace client.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance pour votre aide

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca forfait n'est plus au catalogue, remplacé par le forfait 1Go/1,99€ bloqué.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

patpat67
Sosheur

Oui, merci.

Avant d'écrire, j'ai pris soin de lire la discussion complète. Je suis au courant de ce nouveau forfait, disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions, ou double portabilité en passant par la concurrence.

Un Webconseiller pourrait-il m'aider ?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @patpat67,


Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@patpat67, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊

Je peux vous faire passer sur l'offre bloquée 2h 100Mo au tarif de 5.99€.
Je peux également vous faire passer sur l'offre 2h 1Go au tarif de 1.99€. 

Que préférez-vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai une préférence pour l'offre 2h 1Go à 1.99€.

J'ai déjà envoyé un message privé à @Magali_ avec mes informations personnelles,  mais sans préciser l'offre.

Morgane_M
Webconseiller

@patpat67, Je vous remercie pour votre retour.

Je peux valider la modification vers l'offre bloquée 2h 1Go à 1.99€. Le changement s'effectuera dès demain.

Est-ce bon pour vous ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui @Morgane_M , c'est tout bon pour moi.

Merci et bonne semaine à vous.

Morgane_M
Webconseiller

@patpat67, C'est validé de mon côté. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail. 😊 

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !