le 25-08-2025 15:13
Bonjour,
Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué.
Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forfait via l'espace client.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance pour votre aide
22-09-2025 13:52 - modifié 22-09-2025 13:53
Bonjour,
Ca forfait n'est plus au catalogue, remplacé par le forfait 1Go/1,99€ bloqué.
le 22-09-2025 15:14
Oui, merci.
Avant d'écrire, j'ai pris soin de lire la discussion complète. Je suis au courant de ce nouveau forfait, disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions, ou double portabilité en passant par la concurrence.
Un Webconseiller pourrait-il m'aider ?
le 23-09-2025 16:13
Bonjour @patpat67,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 17:23
@patpat67, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
Je peux vous faire passer sur l'offre bloquée 2h 100Mo au tarif de 5.99€.
Je peux également vous faire passer sur l'offre 2h 1Go au tarif de 1.99€.
Que préférez-vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 17:53
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai une préférence pour l'offre 2h 1Go à 1.99€.
J'ai déjà envoyé un message privé à @Magali_ avec mes informations personnelles, mais sans préciser l'offre.
le 23-09-2025 18:00
@patpat67, Je vous remercie pour votre retour.
Je peux valider la modification vers l'offre bloquée 2h 1Go à 1.99€. Le changement s'effectuera dès demain.
Est-ce bon pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 18:03
Oui @Morgane_M , c'est tout bon pour moi.
Merci et bonne semaine à vous.
le 23-09-2025 18:08
@patpat67, C'est validé de mon côté. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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