annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne revois pas les photos sur mon iphone

OZF
Mini sosheur

Bonjour. 

Nouveau client Sosh depuis quelques jours j'ai un problème de messages.

je dispose d'un iPhone 11 en eSim, je peux envoyer et recevoir des iMessages, des sms, je peux envoyer des MMS, mais je ne reçois aucunes photos/images, peut importe qui les envois. 
Le mode MMS est bien activé puisque j'en envois sans problème. 

De l'aide ne serait pas de refus car personne ne réponds via l'application Sosh. 

Merci 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @OZF 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Oui merci, c'est juste que personne ne répondais. 
la j'ai eu qlq'1 mais qui ne trouve pas de solutions, sauf à me dire qu'il y a des problèmes avec les sms ...

les sms fonctionnent ou du moins fonctionnaient puisque suite aux manipulations je ne les reçois plus alors que je peux les envoyer; tous comme les mms ...

stephrem85
Top Contributeur

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @OZF 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OZF
Mini sosheur

 Bonjour. 

Alors oui et non. J'ai fini par avoir une réponse qui me permet d'avoir les photos, mais du coup je n'ai plus la 4G. 
La conseillère m'a dit que c'était un problème temporaire sans me donner de date pour un fonctionnement normal ...

G-rom
Webconseiller

Ok, si toutefois le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !