Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Migration Open Play 30Go + Fibre en famille

Bonjour,

 

je suis actuellement chez Orange avec une offre OpenPlay 30Go Fibre.

J'aimerais passer chez Sosh, mais j'avoue que je suis larguée (entre l'usage d'un forum en guise de service client et les subtilités de contrat qui ne sont pas forcement visibles ...).

Mes besoins sont :

- forfait mobile pour moi ; à l'heure actuelle, j'ai 30 Go mais c'est beaucoup, beaucoup trop. Même en partant un mois dans la Creuse, je n'en utilise pas la moitié

- forfait mobile pour mon fils ainé ; actuellement 2h bloquée, avec 3numéros en illimité et 100Mo, mais 2 numeros voire 1 en illimité serait largement suffisant, quant aux 100Mo ... il lui faudrait un nouveau mobile, il a actuellement un dumbphone

- forfait mobile + mobile pour le cadet même topo que pour l'aîné, sauf qu'à l'heure actuelle il n'a rien

- et il nous faudrait aussi une box. Nous n'avons pas de TV, et ne sommes pas du tout adeptes de la boîte à images, donc l'avoir dans le forfait n'a aucun interet.

 

Avez vous des recommandations, suggestions ?

Je suis confuse d'être aussi perdue mais je sais qu'il y a parfois des choses qu'on ne voit pas, et j'ai peur de passer à côté, du coup, je bloque.

Merci de votre aide à tous.

4 réponses4

Rebonjour @SolveigW

 

pas grand choix, il n’y a pas de forfait famille chez Sosh, uniquement internet (boîte Sosh) et les forfaits mobile. 

 

ECA10999-3D08-4D7F-BCB9-084906738AF6.png

 

Vous pourrez transformer vos forfait actuelle en un de chez Sosh équivalent. Pour commander vous pourrez par la suite commander un nouveau mobile au prix sur l’espace en ligne sosh.

 

je rentre à votre disposition au besoin. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Re-bonjour, et re-merci.

 

donc je ne suis pas si perdue qu'il me le semblait. J'avais tout bien vu.

Merci de votre aide. :Content:

De rien et n’heistez pas au besoin à nous recontacter ^^


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pour conclure :

J'ai fait passer les mobiles sur Sosh, et Orange proposant une offre internet d'un montant similaire à celui de Sosh, je suis restée chez eux. A voir si l'an prochain, je bouge.