Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

N° commande : X016773659 Réf. mail : OVADMAIL119 16109

bonjour, je suis heureux de l’intérêt que vous me porter, je désire toujours m'abonner chez vous, avec l'offre proposée.  La raison pour la quel j’ai tardé à vous répondre est le fait que vous me demandé un tas de documents dont je ne comprenais pas l’utilité . Après consultation,une rectification auprès de PREVENTEL a été établi. J’aimerai que vous m’envoyiez de nouveau documents pour l’inscription.

Très cordialement.               N° commande : X********** Réf. mail : OVADMAIL119 16109

 

 [EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher des données liées à votre dossier client en public]

1 réponse1

Bonjour @cpfracasse

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés