le 06-10-2024 18:39
Bonjour,
Voulant faire des économies (et revenir vers sosh que j’avais auparavant) j’ai décidé de souscrire à un forfait 5G avec portabilité de mon ancien numéro.
réception rapide carte SIM dans le tel qui fonctionne aucun soucis pour les SMS et appels.
internet par contre c’est une autre paire de manche : depuis vendredi je n’ai que de la 4G (pas très rapide qui plus est) et aucune 5G malgré le forfait compatible, le tel compatible (iPhone 13 pro max) et un redémarrage du tel de la carte SIM et un dépannage sur le site dorange. J’ai évidemment changé de lieu et fait des mesures de vitesse (en comparant avec mon ancienne sim toujours active).
d’autres personnes ont ce soucis d’absence de 5G ? Est-ce que sosh peut régler le problème avant mon délai de rétractation ? Le prix du forfait est attractif mais je ne veux pas payer si un service fonctionne à moitié .. merci d’avance pour vos retour.
le 06-10-2024 18:40
06-10-2024 18:47 - modifié 06-10-2024 18:48
Bonjour,
C'est à un endroit en particulier ou partout ? Car en téléphonie mobile, quelque soit l'opérateur, la performance peut varier grandement selon les lieux, et il n'y a jamais de garantie de couverture en usage en intérieur (où l'utilisation en ADSL/fibre via Wifi est préférable). Et il est certain qu'en certains lieux, d'autres opérateurs qu'Orange soient meilleurs, même si Orange est, en moyenne sur l'ensemble du territoire, le meilleur.
Il arrive aussi parfois que la 4G ou la 5G ne soit pas activée, un conseiller peut régler ça.
Après, le fait que la 5G révolutionne l'expérience client, c'est pas évident non plus...
le 07-10-2024 08:33
Bonjour @AwesomeStete
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble de plus près.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2025 01:28
Bonjour,
Je viens de changer de forfait le 22/02/25 pour le forfait 5G Sosh à 20,99€ 140g il a pris effet le 23/02/2025, je vois bien le changement depuis l’application mobile il est bien en place sauf que nous sommes le 23/02/25 et je suis toujours en 4G et pour info j’ai redémarré mon tel au moins une bonne 15zaines de fois.
je ne comprends pas mais je sais juste que j’ai augmenter ma facture de 11€ pour finalement le même service 4G.
Pouvez-vous me dire pour quelle raison je n’ai pas le service 5G Sosh svp? Merci.
le 24-02-2025 07:06
Bonjour,
Parce que vous n'êtes pas sous couverture 5G ?
Parce que votre mobile est configuré en 4G/3G/2G ?
PS : vous pouvez normalement basculer sur 200Go.
le 24-02-2025 11:13
Bonjour @Yo86,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2025 11:43
Bonjour @SabrinaD
J’ai contacté ce matin Sosh (par messagerie), afin de comprendre le pourquoi de mon comment.
Le conseiller m’a confirmé que la conseillère en date du 22/02/25 lors de ma demande initiale n’avait tout simplement pas appliqué le bon forfait 5G. J’ai peut-être fait trop confiance j’aurai du faire la démarche moi-même. N’ayant pas trop de temps j’ai à la demande de la conseillère laisser faire le changement et me confirmer par sms/mail.
Enfin, c’est pas grave, ça n’a pas eu d’impact sur la tarification. Aujourd’hui, ce même conseiller donc, très sympathique a pris en charge ma demande +++ a fait le nécessaire, modifié l’erreur avec une mise en service pour le 25/02/2025 finalement, je suis déjà en 5G, alors merci à lui il a également pris en charge une démarche commerciale pour la gêne occasionnée, c’est fort appréciable merci à lui pour sa pro activité, son professionnalisme et merci à vous @SabrinaD
Excellente journée.
le 24-02-2025 11:50
Nous sommes ravis de ce retour @Yo86 et vous remercions de votre compréhension.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là.
Excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !