Nouveau forfait 5g absente et 4g lente

AwesomeStete
Novice sosheur

Bonjour,

Voulant faire des économies (et revenir vers sosh que j’avais auparavant) j’ai décidé de souscrire à un forfait 5G  avec portabilité de mon ancien numéro. 
réception rapide carte SIM dans le tel qui fonctionne aucun soucis pour les SMS et appels. 
internet par contre c’est une autre paire de manche : depuis vendredi je n’ai que de la 4G (pas très rapide qui plus est) et aucune 5G malgré le forfait compatible, le tel compatible (iPhone 13 pro max) et un redémarrage du tel de la carte SIM et un dépannage sur le site dorange. J’ai évidemment changé de lieu et fait des mesures de vitesse (en comparant avec mon ancienne sim toujours active).

d’autres personnes ont ce soucis d’absence de 5G ? Est-ce que sosh peut régler le problème avant mon délai de rétractation ? Le prix du forfait est attractif mais je ne veux pas payer si un service fonctionne à moitié .. merci d’avance pour vos retour. 

2 réponses2

AwesomeStete
Novice sosheur

IMG_2325.png

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est à un endroit en particulier ou partout ? Car en téléphonie mobile, quelque soit l'opérateur, la performance peut varier grandement selon les lieux, et il n'y a jamais de garantie de couverture en usage en intérieur (où l'utilisation en ADSL/fibre via Wifi est préférable). Et il est certain qu'en certains lieux, d'autres opérateurs qu'Orange soient meilleurs, même si Orange est, en moyenne sur l'ensemble du territoire, le meilleur.

Il arrive aussi parfois que la 4G ou la 5G ne soit pas activée, un conseiller peut régler ça.

Après, le fait que la 5G révolutionne l'expérience client, c'est pas évident non plus...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...