Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre Noël 9.99 non pris en compte

Bonjour,

 

Je suis nouveau client ayant souscrit il y une dizaine de jours a l'offre promotionnel 9.99 au lieu de 24.99 pendant un an.

Le forfait comprenait l'illimité sur les communications et un réseau internet 4G de 50Go.

 

J'ai reçu ma carte Sim que j'ai activée, et je me retrouve aujourd'hui avec un forfait a 9.99 mais comprenant uniquement 100Mo de 4G ?

 

Je ne comprend pas vraiment du coup, ayant souscrit à ce forfait directement sur la banderole de la promotion du site ?

 

Est il possible d'avoir une explication ? 

Et est il possible d'avoir surtout le forfait souscrit ?

 

Merci.

1 réponse1

Bonsoir@Yohann3 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier si vous êtes bien positionné sur la bonne formule d'abonnement, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de commande lors de votre souscription (Exemple : X01.....ou X02.....)

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés