Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.
j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.
Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?
Merci de votre retour
Bonjour @Anderson82 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème quel est la solution svp ???
Bonjour j'ai le même soucis, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Bonjour @Vadiko5713
Mettez-vous bien l'indicatif (+261) ?
Que se passe-t-il exactement?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui absolument, et aussitôt l'appel se termine sans message ni quoique ce soit.
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème. Pourriez-vous m’aider svp ?
merci
Bonjour @K_rol3
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° de mobile malgaches testés?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super, merci @K_rol3 pour votre retour rapide.
J'ai transmis ces infos à la cellule réseau qui investigue à ce sujet, je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !!
Nous faisons au plus vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous en ce moment et je n'ai pas non plus eu de réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !