Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Opttion Africa: impossible d'appeler vers l'etranger

Bonjour,

J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.

j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.

Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?

Merci de votre retour

19 réponses19

Bonjour @Anderson82 ,

Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème quel est la solution svp ???

Bonjour j'ai le même soucis,  pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Bonjour @Vadiko5713 

Mettez-vous bien l'indicatif (+261) ?

Que se passe-t-il exactement?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui absolument,  et aussitôt l'appel se termine sans message ni quoique ce soit. 

Très bien.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ?
Nous allons voir ça de plus près.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je rencontre aussi le même problème. Pourriez-vous m’aider svp ?

merci

Bonjour @K_rol3 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° de mobile malgaches testés?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super, merci @K_rol3  pour votre retour rapide.
J'ai transmis ces infos à la cellule réseau qui investigue à ce sujet, je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !!
Nous faisons au plus vite,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous en ce moment et je n'ai pas non plus eu de réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés