Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de 4G aux US

Bonjour,

Je suis actuellement aux US. Malgré la souscription au pass US/Canada de 29EUR et les 3-4 barres blanches de « réseau » affichés sur mon iPhone X A1901, je suis dans l’incapacité de me connecter correctement à la 4G, même dans les grandes villes comme Harrisburg ou Lancaster. J’ai bien vérifié que mon téléphone est compatible avec les opérateurs et les fréquences US et je n’ai pas eu de soucis au Canada. Je suis déçu de savoir que je risque d’avoir souscrit au Pass de 29EUR pour rien si ce faible réseau est « normal ». Y a-t-il des solutions pour y remédier ? Pour info, j’ai également redémarré mon téléphone. Si pas de solution, je souhaite un geste commercial de la part de Sosh car, il n’est pas normal de proposer ce type d’option 10Go internet US 4G s’il n’est pas « techniquement possible ».

 

Merci d’avance,

 

Noya


Solutions approuvées

@NoyaThauvec

En fait votre titre "Pas de 4G aux US" est inexact car vous avez bien de la 4G, mais le débit ne vous convient pas. 

Pourriez vous nous faire quelques speed test svp ?? 

 

Comme expliqué plus haut, vous n'êtes plus sous réseau Orange mais tributaire des opérateurs locaux, dont les réseaux sont sans doutes plus ou moins saturés. 

 

Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche réseau manuelle,pour éventuellement changer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @NoyaThauvec

 

Arrivez vous a passer et recevoir des appels ?? 

Bonjour,

 

Le pass ne sert pas à "avoir du réseau" mais à avoir un tarif avantageux.

 

La couverture dépend des opérateurs locaux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @rolandK,

 

Je peux appeler et recevoir des appels. Il s’agit seulement de la partie 4G 10Go internet qui est laborieuse…

@NoyaThauvec

En fait votre titre "Pas de 4G aux US" est inexact car vous avez bien de la 4G, mais le débit ne vous convient pas. 

Pourriez vous nous faire quelques speed test svp ?? 

 

Comme expliqué plus haut, vous n'êtes plus sous réseau Orange mais tributaire des opérateurs locaux, dont les réseaux sont sans doutes plus ou moins saturés. 

 

Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche réseau manuelle,pour éventuellement changer.