Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis actuellement aux US. Malgré la souscription au pass US/Canada de 29EUR et les 3-4 barres blanches de « réseau » affichés sur mon iPhone X A1901, je suis dans l’incapacité de me connecter correctement à la 4G, même dans les grandes villes comme Harrisburg ou Lancaster. J’ai bien vérifié que mon téléphone est compatible avec les opérateurs et les fréquences US et je n’ai pas eu de soucis au Canada. Je suis déçu de savoir que je risque d’avoir souscrit au Pass de 29EUR pour rien si ce faible réseau est « normal ». Y a-t-il des solutions pour y remédier ? Pour info, j’ai également redémarré mon téléphone. Si pas de solution, je souhaite un geste commercial de la part de Sosh car, il n’est pas normal de proposer ce type d’option 10Go internet US 4G s’il n’est pas « techniquement possible ».
Merci d’avance,
Noya
En fait votre titre "Pas de 4G aux US" est inexact car vous avez bien de la 4G, mais le débit ne vous convient pas.
Pourriez vous nous faire quelques speed test svp ??
Comme expliqué plus haut, vous n'êtes plus sous réseau Orange mais tributaire des opérateurs locaux, dont les réseaux sont sans doutes plus ou moins saturés.
Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche réseau manuelle,pour éventuellement changer.
Bonjour,
Le pass ne sert pas à "avoir du réseau" mais à avoir un tarif avantageux.
La couverture dépend des opérateurs locaux.
Bonjour @rolandK,
Je peux appeler et recevoir des appels. Il s’agit seulement de la partie 4G 10Go internet qui est laborieuse…
En fait votre titre "Pas de 4G aux US" est inexact car vous avez bien de la 4G, mais le débit ne vous convient pas.
Pourriez vous nous faire quelques speed test svp ??
Comme expliqué plus haut, vous n'êtes plus sous réseau Orange mais tributaire des opérateurs locaux, dont les réseaux sont sans doutes plus ou moins saturés.
Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche réseau manuelle,pour éventuellement changer.
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