annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de free à sosh ai-je une nouvelle carte sim ?

Maximus3000
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je passe de free à sosh. Il me semble (si j’ai bien compris le mail envoyé) que je ne reçois pas de cart sim. Est-ce vrai ?

dans ce cas je souhaite commander une nouvelle carte sim puisque j’ai perdu l’ancienne (ainsi que mon téléphone). Cependant pour commander une nouvelle carte sim il faut s’identifier sur l’espace client. Or je ne peux pas m’identifier puisque je ne peux pas créer de mot de passe (car pour m’en créer un, un code m’est envoyé sur la ligne pour laquelle j’ai perdu la carte sim).

comment je fais pour commander cette nouvelle carte sim ?

merci d’avance 

Maxime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Chaque opérateur distribue ses propres SIM. Les cartes SIM Free ne sont pas utilisables que se connecter au réseau Orange. Si c'est celle qui a été perdu, ce n'est donc pas grave.

Comme indiqué à la souscription de l'offre Sosh, une carte SIM a été expédiée pour que le mobile puisse s'authentifier sur le réseau Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Maximus3000
Sosheur occasionnel
J’ai déjà souscrit. Il me semble que ça ne répond pas à la question.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Chaque opérateur distribue ses propres SIM. Les cartes SIM Free ne sont pas utilisables que se connecter au réseau Orange. Si c'est celle qui a été perdu, ce n'est donc pas grave.

Comme indiqué à la souscription de l'offre Sosh, une carte SIM a été expédiée pour que le mobile puisse s'authentifier sur le réseau Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...