le 16-01-2020 15:26
Bonjour,
Orange me demande ceci :
le 18-01-2020 09:09
@Cronosssssss Bonjour,
Entre la réception SMS et l'envoi du mail, des étapes de vérifications sont nécessaires par notre cellule dédiée. Nous mettons à votre disposition un suivi de commande mobile qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.
Pour utiliser le suivi de commande, nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre commande.
Enfin, concernant Sosh, nous vous confirmons que notre marque étant digitale, notre relation client s'effectue directement via internet et que pour contacter un conseiller eChat, cela est possible depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_