Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pièces Justificatives -Virement SEPA (déjà accordé) + Pièce d'identité

Bonjour,

Orange me demande ceci :

 

Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes :
  • Mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie de votre pièce d'identité
Ces documents sont à envoyer à l'adresse suivante :
 
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Bon en fait je veux bien valider ma pièce d'identité en ligne mais je ne vie plus dans l'age de pierre, je n'enverrais pas de courier... Sérieusement, un courier ? Seul Orange demande ça, ils se modernisent quand ? 
Enfin passons, il demande aussi un Virement Sepa à remplir. Par courier encore !! Sérieusement ? Bouygues, SFR, Free font tout cela en ligne. Même ma banque le fait en ligne et me fait signer en ligne.
 
Et surtout, Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait
Très malin surtout que Sosh ne peut être contacté.
 
C'est moi ou ils m'invitent clairement à retourner chez B&You :Heureux:
Bonne journée les amis
1 réponse1

@Cronosssssss  Bonjour,

Entre la réception SMS et l'envoi du mail, des étapes de vérifications sont nécessaires par notre cellule dédiée. Nous mettons à votre disposition un suivi de commande mobile qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Pour utiliser le suivi de commande, nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre commande.

Enfin, concernant Sosh, nous vous confirmons que notre marque étant digitale, notre relation client s'effectue directement via internet et que pour contacter un conseiller eChat, cela est possible depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg