Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie de souscrire à un forfait mais il m'est impossible car le paiement de la carte sim est refusé à cause de carte bleue et 3d Secure. J'ai testé avec 2 CB (de la même banque) et même résultat.
j'ai appelé ma banque et pour eux aucun soucis de leur côté. Je fais régulièrement des paiements avec mes 2 cartes sur différents sites et je reçois bien le code sms pour 3D secure.
Merci de prendre en compte ma demande et de résoudre ce problème, je pene peux souscrire à un forfait mobile.
Cordialement
Bonsoir @Aldebar,
Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )
Les types de cartes bancaires acceptées sont :
À bon droit, aider on doit !
Je viens de voir avec ma banque pour plus de précision et c'est monté plus haut au niveau technique. Aucun problème avec ma banque, les numéros de téléphones ont bien été revalidés pour être sûr.
Le problème vient donc de chez Sosh, merci d'effectuer des réglages svp de votre côté.
cordialement
Le message d'erreur exact est:
La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande.
Merci de bien vouloir me répondre svp. Je vois des messages passés avec réponse plus rapide.
Bonsoir @Aldebar,
Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )
Les types de cartes bancaires acceptées sont :
À bon droit, aider on doit !
Merci mais ça ne répond pas à ma question.
J'ai refais un essai ce matin et toujours ce message d'erreur. Impossible de souscrire alors que mes cartes fonctionnent parfaitement sur d'autres sites.
Le problème provient bien de Sosh et non de mon côté, surtout que tout a été vérifié par ma banque.
Par contre aucune personne de Sosh ne peut répondre à ma demande ? Etonnant pour un service support seulement en ligne.
Bonjour @Aldebar
ici c'est un forum d'aide entre client, un webconseiller peut éventuellement passer et voir votre message, seulement le post peut ne pas appraitre en première ligne du forum, donc la réponse éventuelle est sous 48-72h.
sinon, le sav est par tchat joignable via la rubrique aide et contact, mais celui-ci ne pourra pas faire grand chose
Pourriez-vous repasser ce sujet en non-résolu s'il vous plaît ?
Merci d'avance
À bon droit, aider on doit !
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