annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème souscription et paiement 3d Secure

Aldebar
Sosheur

Bonjour,

 

J'essaie de souscrire à un forfait mais il m'est impossible car le paiement de la carte sim est refusé à cause de carte bleue et 3d Secure. J'ai testé avec 2 CB (de la même banque) et même résultat.

 

j'ai appelé ma banque et pour eux aucun soucis de leur côté. Je fais régulièrement des paiements avec mes 2 cartes sur différents sites et je reçois bien le code sms pour 3D secure.

 

Merci de prendre en compte ma demande et de résoudre ce problème, je pene peux souscrire à un forfait mobile.

 

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Aldebar,

 

Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )

 

Les types de cartes bancaires acceptées sont :

  • Cartes Visa, Mastercard (y compris Maestro) et GIE cartes bancaires (réseau CB).
  • Cartes de paiement si adossées à Visa, Mastercard ou GIE cartes bancaires (réseau CB).
  • E-carte bleue

 

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Aldebar
Sosheur
J'ai résolu mon problème en utilisant une carte du crédit agricole...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Aldebar
Sosheur

Je viens de voir avec ma banque pour plus de précision et c'est monté plus haut au niveau technique. Aucun problème avec ma banque, les numéros de téléphones ont bien été revalidés pour être sûr.

 

Le problème vient donc de chez Sosh, merci d'effectuer des réglages svp de votre côté.

 

cordialement

Le message d'erreur exact est:

 

La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande.

 

Merci de bien vouloir me répondre svp. Je vois des messages passés avec réponse plus rapide.

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Aldebar,

 

Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )

 

Les types de cartes bancaires acceptées sont :

  • Cartes Visa, Mastercard (y compris Maestro) et GIE cartes bancaires (réseau CB).
  • Cartes de paiement si adossées à Visa, Mastercard ou GIE cartes bancaires (réseau CB).
  • E-carte bleue

 

 


À bon droit, aider on doit !

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

J'ai refais un essai ce matin et toujours ce message d'erreur. Impossible de souscrire alors que mes cartes fonctionnent parfaitement sur d'autres sites.

Le problème provient bien de Sosh et non de mon côté, surtout que tout a été vérifié par ma banque.

 

Par contre aucune personne de Sosh ne peut répondre à ma demande ? Etonnant pour un service support seulement en ligne.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour @Aldebar

ici c'est un forum d'aide entre client, un webconseiller peut éventuellement passer et voir votre message, seulement le post peut ne pas appraitre en première ligne du forum, donc la réponse éventuelle est sous 48-72h.

sinon, le sav est par tchat joignable via la rubrique aide et contact, mais celui-ci ne pourra pas faire grand chose

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Aldebar
Sosheur
Merci, mais le chat me renvoie vers ma banque et ne peux rien faire d'autre.

Aldebar
Sosheur
Et ça me fait bien rire car un membre du staff a validé une réponse qui n'apporte rien. Donc ils voient bien ce message mais n'apporte pas de solution.

tom42
Top Contributeur

@WebConseillers

 

Pourriez-vous repasser ce sujet en non-résolu s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance


À bon droit, aider on doit !

Aldebar
Sosheur
J'ai résolu mon problème en utilisant une carte du crédit agricole...