Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SFR premium 50 Go

suIs client SFR (forfait premium 50 go) . Est-ce que le forfait sosh à 25 euros offre les mêmes prestations. En particulier je suis intéressé aux appels illimité vers fixés ET mobiles en et vers la suisse et l' Italie. Internet illimité en France et 50go en Europe et en suisse.

Solutions approuvées

Bonjour @msartoris

 

les forfaits sosh n’incluent pas les appels de France vers les mobiles des pays européens. 

Uniquement vers les fixes avec le 24,99



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pour tout comprendre :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Ce n'est pas clair sur le site de sosh si
- depuis la France les appel illimités vers les mobiles suisses et italiens sont compris.
- depuis la suisse les appels illimités vers les mobiles italiens sont compris .
- depuis l'Italie les appels illimités vers les mobiles suisses et français sont compris.

Bonjour @msartoris

 

les forfaits sosh n’incluent pas les appels de France vers les mobiles des pays européens. 

Uniquement vers les fixes avec le 24,99



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pour tout comprendre :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ce n'est pas ce qui dit stephrem, apparemment les appels vers les mobiles ne sont pas inclus. Avant de passer à Sosh je dois être 100% sûr que depuis n'importe quel pays d'Europe je puisse appeler le fixés et les mobile de n'importe quel pays d'Europe (suisse comprise). C'est ce que je peux faire maintenant avec SFR, mais â un prix plus que double.

@stephrem    et moi, on dit la même chose.

 

Ce que tu cherches est inclus SAUF depuis la France, pour les mobiles d'opérateurs Européens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je crains alors que je ne vais pas changer pour l'instant, parce que avec SFR il n'y a pas cette limitation depuis la France. Je peux appeler tous les mobiles d'Europe, de Suisse et des USA depuis la France , la Suisse et toute l'Europe et les USA.

Libre à vous :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter