le 09-12-2020 12:41
Bonjour,
Je suis frontalier et passe une large partie de mon temps en Suisse. Sosh a changé mon contrat sans mon accord du contract 24,99 euros qui inclut 70 Go d'internet en Europe et la suisse, au contrat limité a 14,99 euros qui n'inclut que 10 Go d'internet en Europe. Je n'arrive pas a atteindre le chat sosh sur le site and ne trouve aucun moyen de contacter le service client. Que faire?
Merci de votre aide,
Jo
le 19-01-2021 20:47
Bonjour
Suite à reception de notre facture ce jour pour un montant de 73 euros, nous engageons cet apres midi avec votre sercice assistance en ligne une explication.
Elle m explique que vous nous avez basculez sur le forfait de 14,99 euros, nous etions sur un forfait de 24,99 euros deuis 3 ans.Elle m explique que vous nous avez basculez sur le forfait de 14,99 euros et que vous nous avez envoyé un sms pour nous notifier (voir screen shot de la conversation).Mes 2 filles qui sont elles aussi chez vous avec le meme forfait ont aussi été basculée sur le forfait de 14,99 parcontre elle sans recevoir de SMS.
ci joint le sms envoyé (screen shot), je ne vois ou vous nous demandez de vous répondre!!!!!
de ce fait vous nous avez facturé un hors forfait de 50 euros et je remercie donc de prendre en consideration que votre sms ne demande aucune réponse et de ce fait tres ambigu, je remerci de faire une requete pour le remboursement de ce hors forfait qui n aurait jamais du etre.
Salutations
le 19-01-2021 21:47
Bonjour @Joanne35
Il n'y a pas de réponse à donner au sms reçu.
Soit vous acceptiez et il n'y avait rien à faire, soit vous vouliez garder le forfait 24,99 € (le prix normal) et il fallait contacter un conseiller par chat.
le 20-01-2021 18:26
c est vraiement une arnaque, et comment expliquez vous le 2 autre forfaits de mes filles pour lesquelles il n y a pas eu de sms et pourtant toutes les 2 basclée sur le forfait 14, 99 avec evidement du horsforfait sachant que les options ont été suprimées.....