Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription nouveau forfait

Bonjour à tous.

Voilà 4 jours que j'essaye de souscrire un nouveau forfait (nouvelle ligne mobile) pour un proche.

A chaque fois à la fin de la validation j'obtient un message d'erreur "Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps."

 

C'est fatiguant, je suis bien connecté à mon compte!

Que faire?

Merci pour votre aide...

CDLT.


Solutions approuvées

Bonjour @DyN11 

 

Il ne faut pas être connecté à votre compte.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @DyN11 

 

Il ne faut pas être connecté à votre compte.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse!

Forcément c'est trop simple de repartir de zéro alors que je suis client depuis le début...

Devoir tout renseigner, le SEPA, pièce d'identité etc...

Bref, le client ne reste que pour la qualité du reseau orange non pour le service client c'est certain!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés