Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Validation de commande en ligne

Bonjour;

 

Pour la deuxieme fois que ca arrive, je passe une commande sur le site, j'opte pour le paiement en 4x sans frais, je valide ma commande, ca demande la validation de la banque , ok je continue, la banque approuve le paiement et la somme est pre-preleve de mon compte.

 

Par contre, pour la deuxieme fois que ca arrive, quand le navigateur me rederige vers la page Sosh apres la validation de mon paiement avec SUCCES, le site m'affiche "Votre paiement a été refusé par votre banque. Nous vous invitons à utiliser un autre mode de paiement ou à contacter votre banque." or que le paiement est approuve et la somme est preleve de mon compte. du coup je n'ai pas pu passer la premiere commande que le telephone n'est plus disponible , et pour ce deuxieme ... la meme chose.

 

C'est quoi le souci O.o ?

 

Cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés