Vente forcée assurance mobile

pipolo13
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai  eu un technicien orange pour qu'il m'installe les appels wifi sur mon nouveau mobile. Et Sosh l' a ajouté une assurance !!!!! Alors que je n'ai rien demandé ni voulu!!!! Que faire

?  Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

pipolo13
Apprenti sosheur

J'espère que vous plaisantez !!!! on m'a assuré contre mon gré et je devrais payer pendant un an ?!!!! je suis allé chez Orange, j'ai poussé le cri et ils m'ont levé cette assurance. Vous conseillez aux personnes escroquées de se laisser faire, c'est un très mauvais conseil !!!! 

Merci malgré tout. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@pipolo13 Il semble que mon message a été lu trop rapidement. Dans tous les cas, nous lisons que votre demande est résolue.

Nous restons disponibles.

Franck_


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13 réponses13

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@pipolo13 Bonjour,

Il est possible de résilier l'assurance à la fin de la première année d'adhésion, puis chaque mois après celle-ci (tout mois commencé est dû).

Pour résilier votre assurance, rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options> Vos options soucrites.

Vous recevrez un sms de confirmation de la prise en compte de la résiliation précisant la date à laquelle prendra effet votre demande. Et si vous avez renseigné vos données de contacts vous recevrez également un mail de confirmation.


Nous restons à votre disposition si besoin, sinon, validez cette réponse si tout est compréhensible et clair pour vous.

Franck_

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pipolo13
Apprenti sosheur

J'espère que vous plaisantez !!!! on m'a assuré contre mon gré et je devrais payer pendant un an ?!!!! je suis allé chez Orange, j'ai poussé le cri et ils m'ont levé cette assurance. Vous conseillez aux personnes escroquées de se laisser faire, c'est un très mauvais conseil !!!! 

Merci malgré tout. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@pipolo13 Il semble que mon message a été lu trop rapidement. Dans tous les cas, nous lisons que votre demande est résolue.

Nous restons disponibles.

Franck_


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kokoricoo
Sosheur occasionnel

Bonjour
Moi aussi je suis victime de cela. Comment avez-vous fait pour interrompre cet abonnement abusif? qu'avez-vous arguer chez Orange? 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @kokoricoo

Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kokoricoo
Sosheur occasionnel

Je n'arrive pas à vous écrire par message . Je n'ai encore envoyé aucun message, mais je reçois un message indiquant que "j'ai atteins le nombre de messages maximal". Impossible de communiquer autrement. Voilà mon message : 

Bonjour

Je voudrais que vous arrêtiez immédiatement l'assurance mobile. Je sais que j'y suis encore engagé jusqu'à septembre, mais je trouve ces pratiques commerciales complètement abusives. Cette assurance ne m'aidera jamais en rien puisque je n'ai pas acheté mon mobile chez Orange. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé avec cette assurance, je pense que c'est un piège tendu lors des changements de forfaits...

Si rien n'est fait, JE QUITTE SOSH pour un concurrent et je répands sur les réseaux sociaux une bien mauvaise publicité. C'est dommage car jusque là vos services me convenaient. C'est un client qui aimerait rester loyal qui vous écrit. 

Nicolas Pernot

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @kokoricoo

Rassurez-vous j'ai bien compris votre demande et suis ravie de pouvoir vous aider. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Sans ces informations, je ne peux accéder à votre dossier.  

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kokoricoo
Sosheur occasionnel

Capture d’écran 2022-01-10 à 13.26.57.pngCapture d’écran 2022-01-10 à 13.27.19.png

kokoricoo
Sosheur occasionnel

je n'arrive pas à vous envoyer un message en suivant votre lien. Je pense que c'est un bug de votre coté car cela m'indique que j'ai déjà dépassé mon quota de messages, or je n'ai rien réussi à envoyer jusque là...  (cf pièce Capture d’écran 2022-01-10 à 13.26.57.pngjointe)