le 28-08-2020 10:18
Bonjour, j'ai eu un technicien orange pour qu'il m'installe les appels wifi sur mon nouveau mobile. Et Sosh l' a ajouté une assurance !!!!! Alors que je n'ai rien demandé ni voulu!!!! Que faire
? Merci.
le 10-01-2022 11:20
c'est très difficile de communiquer via le chat d'un forum. Je n'ai pas envie de donner mon numéro client et mes coordonnées sur ce chat.
Comment vous envoyer un mail?
10-01-2022 15:24 - modifié 10-01-2022 15:56
Bonjour @kokoricoo,
Je viens de consulter votre forfait Sosh du 06******92, vous avez souscrit l'Assurance 24h mobile à 19,99€ en même temps que votre changement de forfait Sosh à 24.99€ le 24/09/2021.
Vous avez reçu un email de confirmation sur l'adresse n*****s.p****t@g***l.com
Je suis désolée, mais je ne peux pas résilier votre assurance avec effet immédiat. En effet, celle-ci est engageante 1 an et vous ne pouvez plus exercer votre droit de renonciation qui est de 21 jours après l'adhésion.
Cependant, sachez que celle-ci continuera à couvrir votre ligne ainsi que tous les mobiles utilisés sur celle-ci jusqu'à son terme, pour les motifs casse et oxydation accidentelles, vol toutes causes : https://boutique.orange.fr/options/assurances-24h-mobile-acs
Si vous souhaitez la résilier, celle-ci prendra effet au 02/10/2022, vous pouvez le faire ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Si vous n'arrivez pas à la résilier, merci de me le confirmer afin que je fasse le nécessaire.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 11:18
Il m'est arrivé la même chose le 10/02, lors de la résiliation d'une option, cette assurance m'a été souscrite sans demande de ma part, et aucun mail reçu, j'ai vérifie !!!
Je vais utiliser mon droit de rétractation, mais quelles pratiques trompeuses, voire illégales !!!
Et résultat, ça va me couter 7€ pour qq chose que je n'ai pas demandé !
Je pensais que c'était réservé à certains opérateurs comme SFR, mais pas vous !!!!
le 13-06-2022 14:53
Bonjour @lece,
Je suis désolée de ce que vous relatez, cette pratique n'est pas le reflet d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour cet ajout d'assurance non souhaitée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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