Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

activation d'une Esim

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait sosh a 4.99 bloqué pour activer ma samsung galaxy watch 4g, suite a un renseignement avec un conseillé j'ai modifié mon forfait je suis passé en forfait a 4.99 débloqué cependant je n'arrive pas avec mon téléphone a souscrire a une offre ESIM. J'ai donc consulté un autre conseille qui lui m'indique qu'avec ce genre de forfait on ne peut activer de ESIM.Il ma donc conseillé le forfait a 19.99. J'ai voulu confirmer avec un autre conseillé et celui ci me dit que ce n'est pas le forfait le probleme mais plutot le téléphone mobile (s6) hors j'ai fait l'essai avec un s8 cela ne fonctionne pas nn plus.

Quelqu'un pourrait m'aider???

1 réponse1

Bonjour @antonia54

 

pour moi aussi impossible d'avoir l'esim sauf avec un forfait 19,99€ ou 24,99€ ou la promo actuelle... les petits forfait 4,99€ et 9,99€ ne sont pas éligible à ma connaissance :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!