Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suisse exclue des offres enveloppes data Roaming Europe 10Go donc passage en hors forfait

Bonjour, j'ai reçu un message ("Votre promotion sur le forfait 70Go à 11,99€/mois pendant 12 mois arrive bientôt à expiration.") m'indiquant le passage d'une de mes offres sera automatiquement basculé vers une autre offre redimenssionnée promotionnel...

forfait.jpg
Antonino55 par Sosheur occasionnel
  • 2651 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

PASS EVASION ne fonctionne pas

Bonjour, Tout d'abord,  le 14 juillet 2021 j'ai souscrit un Pass evasion 2h à 29 €. le même jour, ma compagne avait également pris un Pass evasion 5Go à 29 € pour sa propre ligne téléphonique. 1ère réclamation : SOSH a attribué par erreur ce PASS EVA...

Cysou2 par Mini sosheur
  • 715 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pas de confirmation de souscription

Bonjour,J'ai souscrit pour ma femme, à l'offre SOSH 14,99 Euros 80GO  le 13/05/2020 (vers 17h50), avec- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,- signature électronique du mandat de prélèvement SEPAmais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de m...

Letatthieu par Sosheur junior
  • 1596 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! "première relance" documents

Bonjour, j'ai récemment souscris chez Sosh jusque là sans problème,Mais désormais ils me demandent de remplir des documents et d'envoyer à leurs adresse sous peine de couper la connexion s'ils sont sans nouvelles. Mais je n'ai aucun moyen de contacte...

LittleNyu par Apprenti sosheur
  • 1322 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Ras le bol de tourner en rond - comment fait on pour résilier? https://espaceclientv3.orange.fr/?pag

Bonjour,Non engagé, je cherche à résilier mon contrat mais en vain...J'ai beau suivre tous les process, je tombe notamment sur cette pagehttps://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&src=AELOu on vous dit d'indiquer le motif, la date etc.....

Auteurs les plus complimentés