Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Tout d'abord, le 14 juillet 2021 j'ai souscrit un Pass evasion 2h à 29 €. le même jour, ma compagne avait également pris un Pass evasion 5Go à 29 € pour sa propre ligne téléphonique. 1ère réclamation : SOSH a attribué par erreur ce PASS EVA...
Bonjour,J'ai souscrit pour ma femme, à l'offre SOSH 14,99 Euros 80GO le 13/05/2020 (vers 17h50), avec- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,- signature électronique du mandat de prélèvement SEPAmais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de m...
Bonjour, j'ai récemment souscris chez Sosh jusque là sans problème,Mais désormais ils me demandent de remplir des documents et d'envoyer à leurs adresse sous peine de couper la connexion s'ils sont sans nouvelles. Mais je n'ai aucun moyen de contacte...
Bonjour,Non engagé, je cherche à résilier mon contrat mais en vain...J'ai beau suivre tous les process, je tombe notamment sur cette pagehttps://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&src=AELOu on vous dit d'indiquer le motif, la date etc.....
Bonjour, J'essaie de souscrire à un forfait mais il m'est impossible car le paiement de la carte sim est refusé à cause de carte bleue et 3d Secure. J'ai testé avec 2 CB (de la même banque) et même résultat. j'ai appelé ma banque et pour eux aucun so...