Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait Sosh 120GB dégradé prématurément

Chaque mois j'ai un forfait Sosh mobile 120Go / mois.

Si le forfait tombe en dessous de 7 Go, la connexion est dégradée et alors inutilisable.

Pourquoi est-ce le cas alors qu’il y a encore 7 Go disponibles, pour lesquels j’ai également payé ?

 

Merci pour vos commentaires.

11 réponses11

Bonjour @weevee

 

Suivez vous votre consommation via l'application MySosh ?? 

Bonjour,

 

soit par l’appli et par mon compte sur le site sosh.fr/client, aucune différence, les deux indiquent que j’ai encore environ 7 Go de forfait lorsque je suis dégradé, habituellement 2-3 jours avant que j’obtienne un nouveau forfait.

@weevee

Donc aucune alerte message sur votre mobile.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Bonsoir,

Le suivi conso est erratique, il faut le cas échéant forcer une mise à jour en passant quelques secondes en mode avion, histoire d'être sûr qu'il reste vraiment 7Go.

Quelle consommation cumulée indiquent les factures ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@ chantoine :
merci pour votre conseil, mais cela ne s’applique pas à l’information par mon compte sur le site de Sosh, qui devrait être en temps réel.

Et dans les factures il n'existe pas des details de consommation cumulée, il y a une ligne :

"Facture du 31 mai 2023

Forfait Sosh 19,99€ 120 Go   19,99 €"

rolandK,

 

merci, mais vous voulez dire le chatbot Sosh ? Il y a des réponses qui ne s’appliquent pas à ma question et il me renvoie à cette communauté, donc ça ne mène à rien....

 

@weevee

 

Depuis l'application MySosh 

 

Aide 

Posez une question. 

 

 

@weevee 

 

"merci pour votre conseil, mais cela ne s’applique pas à l’information par mon compte sur le site de Sosh, qui devrait être en temps réel."

 

Pour moi aussi, ça "devrait" être en temps réel, mais ça ne l'est pas (sauf si je redémarre mon mobile lors d'une mise à jour ou que je perds le réseau, ce qui est rare).

 

A partir de là on fait quoi ?

 

Je vous ai donné ma méthode, à vous de voir si vous continuez à être dans le flou ou si vous forcez la mise à jour...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info