forfait esim galaxy watch4 introuvable

gegemad972
Sosheur

bonjour,

j'ai recu une montre galaxy watch4 4g , et je voudrai la connecté a mon samsung S9 via loption esim mais je n'y arrive pas ..et sur le site de sosh il y a aucune rubrique ou faire cela .

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gegemad972 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai déjà vu avec le chat..on ma envoyer une carte sim .soit disant pour le double sim ..mais ce n'est pas ce qu'il me faut ...

La montre fonctionne en Esim ..

Et avec l'application Samsung weareble cela me dit "orange noffre pas de forfait pour votre montre "...

Alors qu'il mon soit disant activé la double puce 

Bonjour,

Malgres cela jai toujours le même problème...

Je me rend compte que j'ai reçu une deuxième puce pour rien en plus .

J'ai toujours le même soucis pas de forfait disponible .

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gegemad972 ,


Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pour que l 'eSim fonctionne sur la montre, il faut que la VoLTe et les appels wifi soient présent sur votre ligne et que cela fonctionne.Est ce le cas?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @gegemad972 ,

 

Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pour que l 'eSim fonctionne sur la montre, il faut que la VoLTe et les appels wifi soient présent sur votre ligne et que cela fonctionne.Est ce le cas?

 

PhilippeG


Oui .normalement sosh a activé le volte et le vowifi...

J'ai plus l'option appel wifi ..elle n'apparaît plus..

Et le volte j'ai pu voir dans "a propos du téléphone " cedt activé aussi ...

Sauf si cela a disparu ..vu sosh a fait divers manipulations. 

Ensuite sur mon mobile cela est activé..sur la ligne je ne sais pas..

Sosh a demander de redémarrer mon mobile et d'attendre 2  a 48h ..cela fait déjà plusieurs jours

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gegemad972 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !