forfait mobile avec option airbox sosh

kamargot
Sosheur junior

bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite souscrire un forfait mobile sosh et le coupler avec l'option airbox sosh savez vous comment faire?
Comment fonctionne l'option airbox faut il rajouter un forfait? Merci pour vos retours

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Oui l'option multi-SIM+airbox fonctionne en complément du forfait mobile. Elle consiste à partager le quota de données du forfait entre la SIM principale (qui est dans le mobile) et une carte SIM secondaire (dite "multi-SIM") qui est dans l'Airbox.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @kamargot,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier 😊.


J'espère que vous êtes bien en possession de votre carte SIM.


Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation ou point à éclaircir.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut souscrire à l'option multi-SIM Internet à 5€/mois, qui donne droit à un prêt gratuit d'une Airbox, si besoin (on peut utiliser son propre appareil).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kamargot
Sosheur junior

Merci pour votre retour et l'option airbox sosh fonctionne avec le forfait mobile? excusez je suis un peu perdu dans mes choix et je ne voudrai pas valider n'importe quoi

 

ziv
Top Contributeur

Oui l'option multi-SIM+airbox fonctionne en complément du forfait mobile. Elle consiste à partager le quota de données du forfait entre la SIM principale (qui est dans le mobile) et une carte SIM secondaire (dite "multi-SIM") qui est dans l'Airbox.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kamargot
Sosheur junior

Merci pour votre retour, dernière question pensez vous qu'un forfait avec 100GO serait suffisant?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @kamargot,


Cela dépendra de vos usages.


Vous pouvez évaluer vos besoins d'internet mobile avec la réglette : Orange | Réglette


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour, par contre je voudrai différencier le compte orange que possède ma maman du mien, j'ai crée une autre adresse mail mais il m'appelle par le nom de ma maman comment faire?

 

Safia_A
Webconseiller

@kamargot


Êtes-vous titulaire de ce contrat ? Pouvez-vous m’indiquer comment vous vous identifiez à votre espace client pour ce forfait ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @kamargot,

Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner en privé et répondre à votre demande initiale.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous avez reçu votre Sim car elle apparait déposée dans votre boite aux lettres aujourd'hui même ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @kamargot,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier 😊.


J'espère que vous êtes bien en possession de votre carte SIM.


Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation ou point à éclaircir.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !