Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

je n'ai pas reçu ma sim et la portabilité a donc expirer

Bonjour, 

J'ai effectuer une premiere comande de forfait avec sim, plus portabilité prevu le 31/03/2020.Je n'est pas recu ma sim, donc je n'est plus de fofrait et la portabilité a epirer? que dois je faire???

4 réponses4


Bonjour @Christophe16

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours d'actualité.

jai eu un mail d'expedition de ma commande et epuis plus rien, et meme ds le lien de suivi du courrier , rien ne s'affiche

J'ai meme recu une facture pour le mois de mars alors que je n'ai pas recu ma sim...c'est beau...Sosh est la pour prendre mon argent, mais pour envoyer des puces c'est autre choses!!!!


Bonjour @Christophe16,

Vu la situation dans laquelle où nous sommes, les délais postaux peuvent donc être rallongés. De plus, la poste réduit son activité à 3 jours par semaines.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés