le 24-09-2018 13:56
bonjour,
Client de longue date orange puis sosh, j'ai un forfait mobile à 19,99 € pour 20 Go.
Je vois que vous faites une promo pour le meme forfait mobile mais à 4,99 €, mais uniquement pour les nouveaux clients.
Je souhaite bénéficier de cette promotion, quelle offre commerciale êtes vous prêts à faire pour que je puisse en bénéficier ?
Sans réponse rapide de votre part, je résilierai mon abonnement et passerai à la concurrence, notamment BandYou qui propose ce meme forfait à 4,99 €.
merci
0608021057
le 24-09-2018 14:57
Bonjour,
1/ici vous vous adressez à des clients comme vous
2/ ancien client? vous ne pouvez rien avoir
donc...
3/ si B&Y vous tente, allez-y
le 24-09-2018 15:03
haaa, merci de l'info, je pensais m'adresser à Sosh directement.
donc oui, je vais aller voir ailleurs si c'est plus vert (et moins cher)
merci du message
le 02-10-2018 17:53
Bonsoir,
J’ai eu le même problème que vous : j’ai souscrit à l’offre Yo mobile à 4,99€/mois avec 20Go.
Sur ma première facture : 19,99€… J’ai contacté un conseiller par chat (plusieurs heures d’attente) qui m’a répondu arranger tout cela. C’était du vent.
J’ai recontacté un autre conseiller (3h d’attente de plus) qui, lui, m’a fait une réponse contradictoire : puisque j’étais une ancienne cliente d’Orange et que Sosh et Orange c’est kif kif, je n’ai pas droit à la promo.
Marrant car lorsque j’ai eu des problèmes chez Sosh et que j’ai appelé Orange, là, ce n’est pas la même boutique…
Bref, j’ai opté pour la même offre chez B&You à 4,99€ pour tout illimité et 20 Go (pas pour un an, à vie !) et j’ai eu la bonne surprise de pouvoir les contacter très facilement par téléphone… Adieu les problèmes de communication par chat avec liste d’attente interminable ! Je précise que je n’ai aucun lien avec Bouygues, je constate juste la différence.