le 11-04-2022 10:21
Bonjour, que vous fassiez des offres promos pour attirer de nouveaux clients soit, mais que les anciens clients ne peuvent pas en profiter ce n'est pas vraiment les fidéliser, surtout que jamais nous recevons de nouvelles propositions et avec le temps méfiez vous.
le 11-04-2022 10:46
Bonjour,
Ils font ça depuis des années, ça n'a pas l'air de poser problème 😀
Aux clients d'assumer leur désir de payer moins cher et d'aller à la concurrence... Sosh est sans engagement.
le 11-04-2022 14:44
Bonjour @Lily38
Il n'y a pas que les offres (le prix), mais aussi la qualité.
En réalité, on finit toujours (allez, accordons nous sur "souvent") par revenir chez Sosh/Orange, car la qualité est incomparable.
le 11-04-2022 15:38
Je ne suis pas d'accord, il pourrait faire quelque chose pour fidéliser les clients, je pense que la qualité
elle est chez tous les opérateurs.
le 11-04-2022 15:44
Certes mais tu ne peut pas forcer les opérateur à faire quoique ce soit. Pour note, Sosh a déjà tenté, avant de conclure que ce n'était pas rentable.
Et si tu résilies et qu'ils ne font toujours rien, c'est que la fidélité n'est pas si importante à leurs yeux, en tout cas, pas au point de vouloir mettre des moyens financiers pour empêcher les résiliations.
Le fait que les offres soient sans engagement permet effectivement de se faire une idée de la qualité de service des autres opérateurs. Si tu es peu exigeant, ou as la chance d'être dans une zone bien couverte par tous les opérateurs, il est possible que tu la trouves équivalente.
le 11-04-2022 16:29
" je pense que la qualité
elle est chez tous les opérateurs"
L'ARCEP n'est pas d'accord avec toi. Elle fait des millions de tests chaque année et depuis 10-11 ans, Orange est largement devant.
Ça vaut bien le prix d'un café ou 2 de plus chaque mois.
le 12-04-2022 14:17
La qualité Orange... Sauf à Bourg-la-Reine (92)...
Je galère chaque fois que je consulte un site ou autre chose.
D'ailleurs, les logiciels de test ne s'y trompent pas. Ici, c'est lamentable.
Je précise qu'avec Free, je n'avais aucun problème.
le 12-04-2022 15:04
Pas bonjour non plus !
Être largement numéro un en moyenne n'implique pas de l'être partout et tout le temps.
Je connais moi aussi quelques coins où Orange est dans les choux. Mais ils sont beaucoup plus rares que chez les 3 autres, surtout comparé à Free.