Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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option direct pass frauduleuse

Bonjour, en vérifiant ma facture ce matin, je m'aperçois du paiement d une option direct pass en hors forfait pour un montant de 11€96. Je n'ai jamais souscris à cette offre, qui est donc frauduleuse. En cherchant sur le net, j'ai pu voir que je ne suis pas un cas isolé, sosh a donc parfaitement connaissance de ce problème FRAUDULEUX, je demande le remboursement. Abonnés, attention, soyez vigilents!
4 réponses4

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Bonjour,

idem pour moi. Hier en vérifiant mes factures sur les 6 derniers mois je me suis aperçue que Sosh me facturait 3,99 euros par mois pour soit disant un abonnement à Direct Pass. Je ne sais même pas de quoi il s'agit  car bien évidemment je ne me suis jamais abonnée. Je n'ai d'ailleurs même pas le souvenir d'avoir reçu un sms m'avertissant de quoique ce soit.

J'ai tchaté avec une personne de chez Sosh qui m'a dit que j'avais dû m'y abonner par inadvertance ! c'est le bouquet. Ils me prennent vraiment pour une imbécile.

J'ai demandé à me faire rembourser mais cette personne m'a envoyé un lien vers un site extérieur à Sosh pour que je remplisse un formulaire. Je trouve scandaleux qu'on puisse nous prélever de l'argent aussi facilement. J'ai demandé à Sosh des preuves de ce soit disant abonnement, et de mon autorisation à ce prélèvement, bien entendu, l'interloculateur ne m'a pas répondu.

J'envisage de changer d'opérateur alors que je suis chez Orange depuis 20 ans !!!!!

je suis franchement écoeurée.

J'attends de voir la suite.
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit ce Direct Pass j'aimerais bien en savoir plus.

Les personnes ayant été victimes de cette fraude, avez vous été remboursées ?

Je crois que je vais créer twitter aussi

A+

Bonsoir @marijanick

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Si vous avez une Livebox https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-intern... et penser à résilier.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour ces indications. J'ai fait ce nécessaire et lu les clauses.

Ceci dit, je ne sais toujours pas ce qu'est Pass Direct, n'ai pas souscrit d'abonnement et n'ai reçu aucune information à ce sujet.

J'ai lu sur plusieurs forums que j'étais loin d'être la seule à avoir été abusée par cette fraude.

Je trouve donc incroyable que n'ayant souscrit aucun abonnement, on puisse me prélever de l'argent sur mon compte. Orange ou Sosh en l'occurence devrait demander la confirmation de son client lors d'un éventuel abonnement ou achat, s'assurer de la véracité de cela.