le 01-08-2023 15:19
bonjour , je suis client chez sosh pour box internet + 1 forfait mobile pour mon epouse mais le tout a mon nom , et j'ai 1 forfait mobile pour moi chez 1 autre operateur parce que sosh orange ne passe pas chez ma fille
je ne trouve pas dans quelle rubrique de mon compte client sosh ou je peux faire moi meme faire la portabilité de mon portable à moi pour le mettre chez sosh.
j'ai tchatté avec sosh mais ça me mene en bateau et ça ne comprend pas 1 question simple .
merci d'avance pour vos reponces
le 01-08-2023 18:58
Bonjour,
Il faut souscrire à une nouvelle offre et indiquer ensuite que vous souhaitez conserver votre numéro, et fournir le RIO.
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 03-08-2023 09:53
bonjour ,je suis deja cher sosh pour fixe,box et 1 forfait portable et j'ai commencé la commande d'1 2ei forfait portable et la portablilité de chez bouygues pour chez sosh ,dans les differentes validations de la commande, sosh me reconnait puisque à 1 "page" je n'ai pas besoin de renseigner aucunes de mes coordonnées ( nom ,adresse ,n° compte bancaire prelevement sepa ....) sosh l'a marqué automatiquement et c'est bon ,mais pour quoi a la fin de ma commande sosh me demande de renseigner ,sur cette" page" avec le logo de ma banque ,le n° de ma carte bancaire pour payer les frais de carte sim de 10 E, sosh pourait se faire payer les 10 E sur la 1er facture du forfait comme ça se faisait avant. je n'ai pas de banque en ligne et n'en veux pas .
merci de votre ecoute et reponse
le 03-08-2023 10:21
Bonjour @pimous839
Un fournisseur ne peut utiliser votre cb que si celle-ci est enregistrée sur votre compte, comme par exemple Am...n. Ceci n'est pas le cas chez Sosh.
Pour chaque forfait souscrit, il faut donc saisir les coordonnées de votre cb pour payer les frais de la carte sim.
le 03-08-2023 14:47 - dernière modification le 03-08-2023 15:12 par Modérateur_N
le 03-08-2023 15:01
bonjour ,oui ok merci , la seule chose qui me pose "pb " de securité c'est de payer la carte sim en etant obligé de donner les n° de ma carte bancaire , alors que sosh rempli automatiquement le manda sepa (avec mon n° de compte a prelever )de prelevement automatique mensuel de ma commande d'1 nouveau forfait ( j'aurai 2 forfaits et 2 mobiles parce que j'en ai besoin ) , j'avais presque fini ma commande mais quand j'ai vu la partie ""inscrire les coordonnées de ma carte bancaire ,je ne l'ai pas fait ,j'ai annuler abandonné ma commande , je regarde si je peux faire autrement