Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

remote play

Bonjour, je ne peux pas utiliser le remote play de sony avec mon forfait sosh, apparemment il

existerai un patch pour que cela fonctionne, ququn sait il comment il faut faire, cela fonctionnai avec sfr.

6 réponses6

Après contact avec l’assistance technique d orange, le problème serai connu, on m’a répondu que le réseau orange ne permettait pas d accéder au service remote play de sony, j ai contacté sony il faut que certain ports soient ouvert pour pouvoir y accéder, donc c est bien orange qui bloc l’accès à ce service de sony, la seule solution est de changer d opérateur, avant j étais chez sfr et cela fonctionnait, c est une honte.

Bonjour @ jeje51000 ,

Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j ai un iphone 15 pro

Bonjour @jeje51000,

 

Afin de voir cela ensemble je vous invite à

m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu

- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?



De votre côté je vous invite également à :


- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)

- A déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- message erreur : la vitesse de votre connexion réseau est trop lente actuellement pour utiliser la lecture à distance.

- Version ios : 17.4.1

- je n ai pas de vpn.

- la fonction maximiser est activée 

- le partage avec la play sans la fonction remote fonctionne

- relancer la connexion déjà fait

 

Bonjour @jeje51000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés