Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je ne peux pas utiliser le remote play de sony avec mon forfait sosh, apparemment il
existerai un patch pour que cela fonctionne, ququn sait il comment il faut faire, cela fonctionnai avec sfr.
Après contact avec l’assistance technique d orange, le problème serai connu, on m’a répondu que le réseau orange ne permettait pas d accéder au service remote play de sony, j ai contacté sony il faut que certain ports soient ouvert pour pouvoir y accéder, donc c est bien orange qui bloc l’accès à ce service de sony, la seule solution est de changer d opérateur, avant j étais chez sfr et cela fonctionnait, c est une honte.
Bonjour @ jeje51000 ,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j ai un iphone 15 pro
Bonjour @jeje51000,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à
m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- message erreur : la vitesse de votre connexion réseau est trop lente actuellement pour utiliser la lecture à distance.
- Version ios : 17.4.1
- je n ai pas de vpn.
- la fonction maximiser est activée
- le partage avec la play sans la fonction remote fonctionne
- relancer la connexion déjà fait
Bonjour @jeje51000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !