Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Abonnement Sosh

Bonsoir à vous
Je me suis désabonné d un contrat Orange pour un transfert chez Sosh
A ma grande surprise et sans aucun conseil et alerte je devais passer par un délai de 2 mois en mobicarte pour pouvoir bénéficier du contrat Sosh.j ai remplie ces 2 mois d attentes et aujourd’hui je ne sais même pas quand et comment mon abonnement chez Sosh va être déclenché.
On ne peut vous joindre au téléphone alors j espère que cette prescription sera prise en compte
Merci d avance
M ************
06**********

 

[EDIT : Merci @coshayret de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour @coshayret ,

 

En l'état actuel, je vous invite à de prendre contact avec le service client au 3900 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi) service gratuit + prix d'appel, qui aura la possibilité d'accéder à vos données personnels et pouvoir trouver une solution.


Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Pourquoi ne pas tout simplement avoir migré du forfait Orange au forfait Sosh (sans attente, changement de SIM, de facturation, etc...) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cetait mon objectif, mais la conseillere de chez Orange ne m'a pas aidé sur le sujet en me proposant d'être aidé ou guidé.

Je me retrouve dans l'embarras et toujours pas de news de chez SOSH,.....

 

Bonjour @coshayret ,


Pour migrer d'une offre mobicarte vers un forfait Sosh, vous devez avoir au moins deux mois d'ancienneté chez Orange et avoir effectué au moins un rechargement sur votre Mobicarte. Ensuite, vous pourrez vous identifier depuis votre Espace Client:


> Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.

> Cliquez sur passer au forfait.

> Puis laissez-vous guider

en cas de difficultés, vous pouvez aussi vus adresser auprès d'un conseiller de l'e-chat habilité à pouvoir traiter votre demande.


Avez-vous d'autres questions ?

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ces infos
Par contre ancienneté Orange plus de 15 années et raison du basculement chez Mobicarte entre 2 variantes de contrat pour passer chez Sosh avec le même opérateur honnêtement je ne comprends pas??
J avais déjà opté pour un choix de contrat mais visiblement pas confirmé puis j’ai reçu une facture d un montant de - 36 € sur Février 18 je suis totalement désespéré merci de vos infos sur la marche à suivre ou même allez sur un autre solution

Bonjour @coshayret ,

 

En l'état actuel, je vous invite à de prendre contact avec le service client au 3900 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi) service gratuit + prix d'appel, qui aura la possibilité d'accéder à vos données personnels et pouvoir trouver une solution.


Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le conseil ça fonctionne maintenant
Par contre à l étranger soit en Allemagne je ne peux passer des appels il n’y a pas de prise en compte de l opérateur téléphonique malgré la mise en service des donnés à l étranger et du choix de l opérateur manuellement est ce normal?merci de vos news
Vérifier mon inscription

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés