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Annuler une rétractation avant portabilité

fil1990x
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le 2 juin, j’ai effectué une portabilité de mon numéro vers Sosh. Toutefois, j’ai décidé de me rétracter le même jour par crainte que la date de portabilité, fixée au 13 juin, ne soit pas respectée, tout en envisageant de reprendre la procédure après mon retour.

 

J'ai fait une demande d'annulation de ma rétractation le 3 juin, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation.

 

Aujourd’hui, je reçois un SMS m'informant que la date de portabilité est bien fixée au 13 juin, la résiliation de mon ancien forfait a également été prise en compte.

 

Je crains que l’annulation de ma rétractation ne soit pas prise en compte et que je perde mon numéro. La situation est très urgente.

Je vous remercie de votre aide.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @fil1990x


Je prends la suite de @Céline_R 🙂


Je vous rassure, pour répondre à votre question posée en privé, je vous confirme que vous conserverez votre numéro, et que la portabilité aura bien lieu le 13 juin comme prévu, grâce à l'annulation de votre rétractation.


La demande que nous avons faite pour l'annuler est toujours en cours de traitement, comme vous l'a dit @Céline_R .


Rassurez-vous, c'est tout à fait normal, et je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour vous confirmer que tout est en ordre de notre côté 😊


Cela vous convient ?


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fil1990x 

 

ce n’est pas sosh qu’il faut contacter mais votre opérateur actuel pour qu’il annule la portabilité. 

Mon ancien opérateur m'a indiqué que c'est avec Sosh qu'il faut régler ce problème.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @fil1990x,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @fil1990x


Je prends la suite de @Céline_R 🙂


Je vous rassure, pour répondre à votre question posée en privé, je vous confirme que vous conserverez votre numéro, et que la portabilité aura bien lieu le 13 juin comme prévu, grâce à l'annulation de votre rétractation.


La demande que nous avons faite pour l'annuler est toujours en cours de traitement, comme vous l'a dit @Céline_R .


Rassurez-vous, c'est tout à fait normal, et je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour vous confirmer que tout est en ordre de notre côté 😊


Cela vous convient ?


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Stéphane_R ,

 

Merci beaucoup pour votre confirmation. Il y a une nuance importante entre la simple prise en compte et la confirmation que vous m'avez fournie, et cela me rassure énormément de savoir que je conserverai mon numéro et que la portabilité sera effectuée comme prévu.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement,

Stéphane_R
Webconseiller

Avec plaisir @fil1990x 


Je suis ravi d'avoir pu vous rassurer, et je vous retrouverai comme convenu en fin de semaine pour faire le point sur cette annulation de rétractation 😊


D'ici là, je vous souhaite un excellent après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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@fil1990x

 

c’est toujours avec l’opérateur chez qui on souscrit qu’on doit se mettre en contact pour annuler une portabilité. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @fil1990x 


J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui comme convenu, et j'ai une bonne nouvelle pour vous 😊


Je vous confirme que l'annulation de votre rétractation est bien validée, et que tout est en ordre concernant votre commande.


Vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'à la date de votre portabilité jeudi prochain 😉


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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