annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune information suivi de commande iPhone 17 pro Max…

Megh91
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

J’ai commandé un iPhone 17 pro Max blanc 256 le 24/09. Le soir même j’ai envoyé les deux documents demandés. Ils étaient alors en « cours de traitement » jusque 03/10, ou le statut est passé à « documents traités ». Le 08/10, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande était validée ( pas trop tôt vous me direz…) et alors maintenant, le gros sketch. 
Depuis le 08/10, plus aucune information. Le statut sur mon suivi de commande m’indique les documents sont encore en cours de traitement alors que j’ai reçu le mail de validation il y a maintenant 12 jours. 
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises via le chat qui ne m’a jamais répondu clairement mis à part « patientez ». Alors maintenant j’en ai clairement marre de patienter. 
J’aimerai recevoir mon telephone, sachant que j’ai fais la reprise et chaque jour qui passe réduit mon délais de reprise et surtout le risque d’abîmer le téléphone actuelle avant sa revente. 
C’est la première fois que je commande chez vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue du déroulement de cette commande et surtout du manque de communication de vos services. 
À cause de vous, le délais de rétractation est passé, je me retrouve bloquée, après quasiment 1 mois de la date de commande. 

C’est tout simplement honteux. Merci de me dire rapidement ce qu’il en est, et surtout quand est-ce que je vais enfin recevoir ce téléphone. 

Merci d’avance, 

 

13 réponses13

alaanlesudiste
Sosheur superactif

Salut, 

T’en fait pas, on est tous déçu..

Ils n’ont plus de stock d’iPhone 17 Pro Max et plus précisément en argent (mon statut est en précommande depuis le 8/10) pour une commande du 24/9…

Il faut malheureusement patienter qu’ils reçoivent du stock et ils expédieront les commandes. 

Mais soyons d’accord c’est une catastrophe

T’as les mêmes dates que moi visiblement… 

Le pire c’est qu’il n’y a aucune estimation pour la date d’expédition, de livraison, etc… 

C’est fatiguant de courir derrière eux pour avoir des informations qu’ils nous doivent finalement. 
Quand tu vois les autres opérateurs ou Apple, tous ont été livré. Il y a que chez eux que c’est la galère comme ça… 

Courage à toi en tout cas, on est ensemble (:

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Megh91,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je suis désolée pour cette situation. En effet, nous sommes tributaires d'Apple concernant le réapprovisionnement des stocks.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X0 et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alaanlesudiste
Sosheur superactif

@Megh91 Re, 

Tu n'as même pas une date sur ton suivi de commande ? 
De mon côté, moi j'ai une date (voir le screen ci-dessous)...
(rappel, c'est pour iPhone 17 Pro Max Argent 256Go)


alaanlesudiste_0-1761048859520.png
Belle après-midi 

 

Non aucune date de mon côté ! À part le fait que le 08/10 la commande a été validée c’est tout ce que j’ai. 
Aucune information, aucun délais, ils osent encore dire que les documents sont en cours de traitement alors qu’ils ont été traités le 03/10. C’est quand même il y a quasiment 20 jours… le pire c’est que j’ai effectué la reprise avec leur service, j’ai un délai pour envoyer le téléphone alors qu’eux ils respectent pas les délais de livraison. Je me retrouve bloquée. Je pense faire une mise en demeure pour ma part…

dommage d’en arriver là mais j’ai clairement plus le choix. 

C'est quand même étrange que tu n'as aucune date, mes documents ont été validés le 08/10 et dans la foulée c'est passé en statut "En précommande" avec cette date de livraison (et attends à tout moment c'est pas celle-ci, rien ne m'étonnerait) 

On est sur les mêmes timing pourtant, tu devrais être raccord également. 

En tout c'est la première fois de ma vie d'être aussi patient pour recevoir un téléphone (à la concurrence ils ont mieux gérer les livraisons) c'est indéniable... 😤

Aller lueur d'espoir, certains clients ont reçu un SMS la semaine dernière d'Orange indiquant qu'il recevrais 430 unités d'iPhone Pro Max Argent cette semaine, prions que c'est la dernière ligne droite ! 🙃



Morgane_M
Webconseiller

@Megh91, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Dans un premier temps, je vous confirme que vos pièces justificatives ont bien été traitées et validées par le service homologation depuis le 8 octobre.

Le mobile que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock. Je comprends que cela soit très long pour vous et j'en suis désolée.
Dès que nous aurons eu le réapprovisionnement des stocks de la part d'Apple, et que votre mobile sera expédié, vous en serez informée par mail directement avec le suivi du transporteur.

Je teste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Megh91
Apprenti sosheur

Donc comme d’habitude vous n’avez aucune réponse à m’apporter. Vous m’avez dis la meme chose que les conseillers dans les différents chats que j’ai lancé. C’est quand même fort… et comment je m’en sors avec la reprise à laquelle j’ai souscris lors de ma commande de l’iPhone chez votre opérateur ? J’ai un délais qui ne va pas être respecté étant donné que je ne peux envoyer mon téléphone sachant que je ne reçois pas le nouveau. Il est grand temps d’améliorer vos services c’est complètement écœurant. Quand est-ce que vous allez recevoir des mobiles et pouvoir honorer vos commandes ? Parce que encaisser l’argent et les commandes vous pouvez, mais les envoyer et satisfaire vos clients visiblement c’est une autre histoire. 

C’est bien qu’il y a un problème quelque part… qu’est-ce que c’est énervant la vache. On me dit que ma commande est validée depuis le 08/10 mais il est toujours notée que les documents sont en cours de traitement. Et ils se renvoient tous la balle, personne n’est en mesure de donner de réelles informations. 
J’espère aussi dans ce cas, mais une chose est sûre c’est que plus jamais je commande chez eux, et compte sur moi pour leur faire une pub… je sais même pas comment je vais gérer la reprise. Étant donné qu’ils ont pas été ***** de livrer les téléphones qu’ils prétendent vendre. L’autre entreprise attend le téléphone, je sais pas comment faire. 

[EDIT : Merci de rester courtois].