Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bienvenue chez sosh

Bonjour. J'ai commandé 6 cartes sim pour de nouveaux abonnements. Je n'ai reçu qu'un sur les 6 email de bienvenue chez sosh.  Je ne peux pas activer les autres lignes sans le numéro client.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Sansone 


Je vous invite à patienter encore un peu, l'envoi peut prendre jusqu'à 48H.


N'hésitez pas à revenir vers moi si une donnée vous manque en début de semaine prochaine, je pourrai programmer de nouveau un envoi.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, excusez moi, je vous ai envoyé un message privé en vous disant que je n'avais que 5 emails de bienvenue. En faites j'ai reçu les 6.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Sansone,


Afin de vous apporter mon aide pour vos lignes, pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète s'il vous plaît ?



Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Sansone 

J'ai de mon côté 4 commandes à votre nom en attente de recevoir les documents justificatifs.


Les autres n'ont pas été prise en compte mais cela peut être dû à une sécurité ; il faut valider les premières lignes tout d'abord.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé une confirmation de l'adresse mail utilisée, afin que je vérifie si celle-ci a été correctement enregistrée ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous aviez utilisé une autre adresse e-mail pour vos commandes, pourriez-vous vérifier votre autre adresse ?

Je vous invite à utiliser la fonction message privé pour communiquer vos informations personnelles.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon problème n'est pas résolu

Je vous l'ai envoyé en message privé 

Bonjour @Sansone 


Je vous confirme qu'il s'agit bien de l'adresse email indiquée lors de la création des dossiers, je viens de demander le renvoi des contrats, que vous devriez recevoir sur cette adresse d'ici 48h environ.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end.

Simon


J'en ai reçu que 5. Il en manque 1

 

Bonjour @Sansone 


Je vous invite à patienter encore un peu, l'envoi peut prendre jusqu'à 48H.


N'hésitez pas à revenir vers moi si une donnée vous manque en début de semaine prochaine, je pourrai programmer de nouveau un envoi.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour, excusez moi, je vous ai envoyé un message privé en vous disant que je n'avais que 5 emails de bienvenue. En faites j'ai reçu les 6.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés