le 03-02-2025 22:39
Bonjour - cela fait 1 semaine que je me suis retractee suite a la souscription dun abonnement sosh a 6.99. Jai bien recu lemail de confirmation de retractation, or depuis plus rien. Un conseiller par tchat mavait que jallais recevoir un email final pour remboursemnt 10 eur carte sim et fin de labonnement. Or jattends encore, ce qui nest pas normal. Car ce sont des jours qui vont compter pour la comptabilisation du forfait. Que faire svp?
le 04-02-2025 09:38
Bonjour @Nawell1,🤝
Bienvenue sur notre communauté Sosh, je vais vous renseigner.
Le délai de rétractation est bien de 21 jours.
Lorsque vous effectuez votre demande, vous recevez un mail générique confirmant la prise en compte de votre demande. Et une fois que le traitement sera validé par la cellule dédiée vous serez aussi informée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 08:53
Bonjour @Nawell1
Le délai légal de rétractation est de 10jours ,il faut attendre.
le 04-02-2025 09:27
Bonjour rolandK - non sur toute la documentation contractuel le delai est a 21 jours et jetais dans les delais comme confirme par les echanges chat. Et jattends encore. Ce nest pas normal
le 04-02-2025 09:38
Bonjour @Nawell1,🤝
Bienvenue sur notre communauté Sosh, je vais vous renseigner.
Le délai de rétractation est bien de 21 jours.
Lorsque vous effectuez votre demande, vous recevez un mail générique confirmant la prise en compte de votre demande. Et une fois que le traitement sera validé par la cellule dédiée vous serez aussi informée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 10:32
Bonjour @Nawell1,
J'ai pris connaissance de votre message privé. Merci de m'avoir transmis votre numéro de commande.
L'annulation n'a pas été validée en dans le cadre d'une rétractation car il y a eu 17 appels effectués depuis cette ligne soit 1H25 minutes de communication.
Je vous inviterai à vous connecter à votre espace client, afin de consulter votre facture s’il vous plaît.
Vous pourrez ainsi consulter le détail des communications.
Il s'agit d'un forfait sans engagement, vous pouvez demander la résiliation de la ligne et dans ce cas elle sera effective sous 10 jours.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 10:37
Cela est insensé. Donc commen demander la resiliation?
le 04-02-2025 10:44
Bonjour,
Oui, c'est insensé de demander le remboursement des 10€ de sim quand on a consommé 1h30 d'appels, vous avez raison.
La résiliation peut être demandée à travers l'application MySosh, entre autres.
le 04-02-2025 10:49
Insensé en effet, j'en conviens ,vous nous aviez pas tout dis, tres sympa..
Si vous tenez à votre numéro, faites une souscription avec portabilite chez un autre opérateur.
le 04-02-2025 10:59
@Nawell1,
La demande de résiliation est faisable depuis l'espace client.
Si vous le souhaitez je peux vous accompagner sur la démarche.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 11:58
Il faut savoir que jai aussi paye un mois dabonnement en plus de la sim. Reflechissez avant d'ecrire des aneries. Donc oui je suis en droit de demander le remboursement de la sim.