Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box en panne - rendez-vous non honorés

Bonjour,

 

Notre box internet (fibrée) est en panne depuis quelques jours maintenant. 

Après avoir contacté l'assistance en ligne, un rendez-vous a été convenu avec un technicien. Celui-ci ne s'est pas présenté, ne nous a pas prévenus ni d'un retard potentiel, ni d'une annulation. Il a en revanche précisé en commentaire de son intervention que nous n'étions pas présents et que nous n'avions répondu ni au téléphone, ni à l'interphone. A moins d'une double méprise, c'est un mensonge.

Je me suis donc plaint auprès d'un conseiller en ligne. Celui-ci m'a assuré que je recevrai un appel dans la journée pour fixer un nouveau rendez-vous d'intervention, appel que je n'ai jamais reçu.

Un autre appel avait été préalablement fixé pour vérifier le fonctionnement de la Box après l'intervention du technicien. La personne qui, cette fois-ci, nous a contactés nous a assuré qu'un nouvel appel sous 48 heures permettrait de fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien.

 

Le 48 heures se sont écoulées, une nouvelle fois sans aucune nouvelle. Aujourd'hui, il nous est également impossible de contacter un conseiller sur le site, puisqu'un dossier de réparation est ouvert.

Nous sommes donc bloqués avec une Box qui ne fonctionne pas, un technicien qui ne donne pas signe de vie et donne des commentaires d'intervention mensongers et un suivi défaillant.

 

Voulez-vous bien nous indiquer de quelle manière obtenir enfin un rendez-vous, s'il vous plait ?

 

Nous vous remercions pour vos réponses et pour toute l'aide disponible.

0 réponse0