le 12-04-2018 17:05
Bonjour,
Le 26 mars 2018 j'ai demandé l'ouverture d'un forfait Sosh promotionnel CHICHI à 9.99€ au lieu de 24.90€, le forfait appliqué n'est pas celui demandé. On m'a appliqué le forfait a 9.99€ sans promo,( et avec un forfait data très faible). Merci de me donner le forfait promotionnel souhaité, sinon je resilirai ce contrat.
J'ai déjà déposé une réclamation dans ce sens la semaine dernière, je n'ai eu aucune réponse !!
le 12-04-2018 17:15
Bonjour @Mart1951
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2018 08:35
Bonjour @Mart1951
avez vous pris contact avec le tchat comme indiqué ?
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !