Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bug, forfait appliqué incorrect

Bonjour,

 

Le 26 mars 2018 j'ai demandé l'ouverture d'un forfait Sosh promotionnel CHICHI à 9.99€ au lieu de 24.90€, le forfait appliqué n'est pas celui demandé. On m'a appliqué le forfait a 9.99€ sans promo,( et avec un forfait data très faible). Merci de me donner le forfait promotionnel souhaité, sinon je resilirai ce contrat.

J'ai déjà déposé une réclamation dans ce sens la semaine dernière, je n'ai eu aucune réponse !!

2 réponses2

Bonjour @Mart1951

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Mart1951 


avez vous pris contact avec le tchat comme indiqué ?

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés