Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

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CARTE SIM NON REÇU

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Bonjour,

Aujourd’hui s’est mis en place la portabilité de mon numéro de téléphone , cependant je n’ai pas reçu ma CARTE SIM. Sur le suivi de commande on m’indique qu’elle est livrée mais RIEN DU TOUT, je ne possède rien je n’ai plus de numéro je me retourne comme une **** Je voudrais un minimum d’aide me proposer de m’envoyer une nouvelle carte SIM ou vérifier ou elle se trouve c’est juste inadmissible !

Solutions approuvées
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******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence

 

[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

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30 réponses
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Bonjour @Alisson91220 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence

 

[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

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Bonjour.

 

Etrange ces cartes SIM non reçues.

 

22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).

SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.

23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).

23/11 : Départ de Lognes PIC (77).

26/11 : En cours de traitement à Paris.

27/11 : Distribué à Paris.

 

Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.

 

30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.

03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.

08/12 : Toujours pas de SIM.

08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.

Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.

 

En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.

Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.

 

J'attends le 12 puis je me rétracte.

Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.

Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.

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Moi c'est pareil. J'ai commandé mais je n'ai pas reçu la carte sim et la portabilité a été effectuée, donc je n'ai plus aucun réseau et ne suis plus joignable. Par contre le prélèvement a bien été effectué!! Quel manque de sérieux de la part de sosh!!

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merci bien j'ai eu un consieller en ligne

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Bonjour @Seylin92,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour,

 

je viens de commander une 3ème ligne ce jour.

Date de la commande 23.01.2019

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et le suivi de commande en ligne ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous me dire ou en est ma demande ?

 

Cordialement, M. Deleplanque

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J'ai ce même type d'abandon de la par de SOSH actuellement après 15 jours de silence.

 

Quel a été ta stratégie pour bénéficier de ton dû?

 

Devrai-je médiatiser ou partager de la mauvaise publicité sur leur qualité médiocre de service ?

 

 

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Bonjour @Lloyd94 .


En quoi puis-je vous aider ? 


malia.

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