Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

Aujourd’hui s’est mis en place la portabilité de mon numéro de téléphone , cependant je n’ai pas reçu ma CARTE SIM. Sur le suivi de commande on m’indique qu’elle est livrée mais RIEN DU TOUT, je ne possède rien je n’ai plus de numéro je me retourne comme une **** Je voudrais un minimum d’aide me proposer de m’envoyer une nouvelle carte SIM ou vérifier ou elle se trouve c’est juste inadmissible !
30 réponses30

Bonjour @Rudyde,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Caroline,

 

carte SIM reçue ce jour et activée.

Merci et bonne journée.


Bonjour @Rudyde,


Merci pour le retour.


Bonn journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans la même situation : carte SIM non reçue mais considérée comme livrée, numéro de suivi La Poste qui ne fonctionne pas, et impossible de joindre un quelconque service client. où est cette carte SIM??

Bonjour, 

Je n ai pas reçu ma carte Sim, car cette dernière est retourné chez l expéditeur 

Lors de la souscription de mon contrat, j ai bien donnée mon adresse 

**********************

Merci de m envoyer à nouveau ma carte sim car, la portabilite a été faite depuis aujourd'hui

C est urgent 

Cordialement 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte sim, je n'ai plus de réseau avec l'autre opérateur 

Mon numéro est le *******

Adresse mail: *********

Adresse postale : *************

C est urgent 

Cordialement 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Bonjour @Mahroug94,


Aprés vérification de votre dossier, votre carte SIM nous a été retourné suite adresse incorrecte.


Vous pouvez me confirmer votre adresse complète?


Vous souhaitez que je vous l'envoie, ou vous déplacez dans une boutique Orange?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci m indiquer l adresse de la boutique orange à Créteil ou un numéro de commande afin d aller chercher ma carte sim, si non merci de me la renvoyer au 03 rue Raymond Poincaré 94000 Créteil

Merci d avance pour votre réponse 

Cordialement 

Bonjour la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la carte Sim c'est un numéro professionnel franchement c'est vraiment abusé je fais comment moi

Bonjour merci de prendre contact avec moi car je n'ai toujours pas reçu la carte Sim la portabilité du numéro c'était aujourd'hui c'est un numéro professionnel je suis bloqué je perd de l'argent comment je fais maintenant merci