le 06-12-2018 21:05
le 31-01-2019 19:21
Bonjour @Rudyde,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal
Caroline
le 02-02-2019 12:47
Bonjour Caroline,
carte SIM reçue ce jour et activée.
Merci et bonne journée.
le 02-02-2019 16:25
le 16-05-2019 21:33
Bonjour,
Je suis dans la même situation : carte SIM non reçue mais considérée comme livrée, numéro de suivi La Poste qui ne fonctionne pas, et impossible de joindre un quelconque service client. où est cette carte SIM??
le 04-10-2019 22:20 - dernière modification le 05-10-2019 16:51 par moderateur_r2
Bonjour,
Je n ai pas reçu ma carte Sim, car cette dernière est retourné chez l expéditeur
Lors de la souscription de mon contrat, j ai bien donnée mon adresse
**********************
Merci de m envoyer à nouveau ma carte sim car, la portabilite a été faite depuis aujourd'hui
C est urgent
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 04-10-2019 22:25 - dernière modification le 05-10-2019 16:51 par moderateur_r2
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte sim, je n'ai plus de réseau avec l'autre opérateur
Mon numéro est le *******
Adresse mail: *********
Adresse postale : *************
C est urgent
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 07-10-2019 08:54
Bonjour @Mahroug94,
Aprés vérification de votre dossier, votre carte SIM nous a été retourné suite adresse incorrecte.
Vous pouvez me confirmer votre adresse complète?
Vous souhaitez que je vous l'envoie, ou vous déplacez dans une boutique Orange?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2019 19:17
Bonjour,
Merci m indiquer l adresse de la boutique orange à Créteil ou un numéro de commande afin d aller chercher ma carte sim, si non merci de me la renvoyer au 03 rue Raymond Poincaré 94000 Créteil
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement
le 21-11-2019 19:30
Bonjour la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la carte Sim c'est un numéro professionnel franchement c'est vraiment abusé je fais comment moi
le 21-11-2019 19:33
Bonjour merci de prendre contact avec moi car je n'ai toujours pas reçu la carte Sim la portabilité du numéro c'était aujourd'hui c'est un numéro professionnel je suis bloqué je perd de l'argent comment je fais maintenant merci