le 06-12-2018 21:05
le 17-12-2019 11:57
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM .
Dans le suivi de la commande ainsi que sur le site du transporteur celee-ci est "soi disant livrée" à mon domicile depuis le 11/12/2019.
Cependant, je ne l'ai toujours pas reçue.
Cele devient urgent et bloquant!!
Merci de me dire la procédure à suivre afin d'avoir ma caret sim le plus rapidement possible
le 17-12-2019 12:25
Bonjour @alittot,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
le 17-12-2019 12:39
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandées
le 20-01-2020 21:53
Bonjour
Ma carte sim a été renvoyer à l expéditeur suite à une erreur sur ma commande.
Pouvez vous me contacter pour que je vous communique le bon numéro.
Merci
le 07-02-2020 20:19
Bonjour ,
Je suis actuellement dans le même cas.
Ma ligne est coupé suis à la portabilité , mais je n'ai pas reçu ma carte SIM. Dans le siuvi de courier de la poste c'est indiqué "en cours de traitement" depuis 7 jours.
Est ce possible d'activer l'e-sim en remplacement ? ou bien renvoyé une carte sim en urgence ?
Cordialement
le 08-02-2020 09:55
Bonjour @mcfun972,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 10-02-2020 17:27
Idem ! Jamais reçu la carte sim pour le telephone de ma fille.
Ce qui ne les a pas empêché de prendre l'argent sur mon compte bancaire depuis 2 mois 2 MOIS!!
La première semaine j'ai sagement envoyé un courrier ..... ça fait 2 mois sans réponse, sans carte sim.
Combien 7 ans que je suis chez Sosh.. par flemme.
et bien sachez que je vais résilier et aller ailleurs avec les abonnements actuels et a venir pour mes enfants .
INADMISSIBLE
le 12-02-2020 12:09
Bonjour @PASCONTENTE1,
je suis navrée de lire ceci, je peux vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, adresse postale ainsi que le numéro de client et le numéro de ligne concernée).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2020 20:34
Bonsoir,
je suis dans le même cas. Le site de la poste dit que le courrier a été distribué aujourd'hui mais rien dans la boîte au lettres.
pouvez-vous vérifier de votre côté ?
Merci.
09-03-2020 17:27 - modifié 09-03-2020 17:27
Bonjour @baronfek,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK